Lire un site web hors ligne

bate1015 Messages postés 62 Statut Membre -  
zilon Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un site web hors connexion , s'il y a un logiciel capable s'enregistre un site web très rapidement .
merci de vos réponses rapide
coordialement
A voir également:

7 réponses

Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

Un aspirateur de site, c'est se qu'il te faut.
1
zilon Messages postés 44 Statut Membre 4

bonjour,
j'ai le même problème, je voudrais pouvoir surfer sur un site (pas besoin de photos, de vidéo ou de pistes musicale) sans être obligatoirement connecté à internet (je voudrais pouvoir consulter "le site du zéro" si certains connaissent, plus particulièrement la partie concernant la programmation en C et C++ ^^)
1
bate1015 Messages postés 62 Statut Membre 2

Et vous connaissez un logiciel qui marche très bien , qui n'enregistre pas que les photos , les vidéos , mais aussi le contenue
0
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre 171

GOOGLE est ton amis ;)

PS: Commentaire inutile ... mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bate1015 Messages postés 62 Statut Membre 2

J'ai télécharger le programme HTTrack , et lorsque j'essaie d'enregistrer un site il me marque :

mirror error

HTtrack has detected that the current mirror is emply . if it was an update , the previous mirror has been restored .
reason , the first page(s) either could not be found , or a connection problem occured
=> ensure that the website ,and/or check your proxy setting ! <=

Quelqu'un serait capable de m'expliquer se qui ne va pas , et comment faire pour pouvoir y remédier ?
0
BanBan55 Messages postés 401 Statut Membre 45

Pourtant nous sommes en 2009, le web est en illimité il me semble... lol
0
zilon Messages postés 44 Statut Membre 4

oui mais http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13437574 peripheriques hs et je ne peut pas toujours me relier avec un fil de 15 mètres à ma box ^^
0