Systeme de disque dur endommage

issam147 Messages postés 10 Statut Membre -  
 pins2005 -
Bonjour,
salut j ai un probleme sur ma ps3
une nuit j etais entrain de telecharger metal gear online alors c etait long j ai etaint ma television et je suis sorti et quand je suis revenu j ai vu que le telechargement est termine alors j ai eteint ma ps3 et au matin quand j ai voulu jouer sur le jeu il m ecrivait que le fichier est endommage alors j ai quite le jeu et quand j ai voulu suprimmer le fichier il m ecrit que c est impossible et que je dois redemarrer la console et je l ai fait et alors il m ecrit que le fichier de systeme de disque dur est endommage et va etre restaurer et quand il arrive a 100% il se redemarre a nouveau et il mecrit le meme message
svp que faire et merci de me repondre
A voir également:

16 réponses

GuTeN Messages postés 40 Statut Membre 11

je propose, une solution qui serait assez bien c'est de le formater depuis un PC comme sa tu sera sur de ton formatage et voilà ton systeme et de nouveau neuf !
5
guillaume

commen on fai pour formaté depui le pc j'ai le meme probléme
0
Medinho95

je crois qu'il faut avoir un cable usb avec 2 sorti usb !
0
mika

bonjour,j'ai le meme sousy,elle me dit que le disque dur et endomagé et qu'il va etre etre restauré et rebelote une fois arrivé a 100% alors ke je l'ai eteindre normalement la veille,comment fair svp
0

C'est pas vrai un formatage c'est un formatage un point c'est tout, fait ce que je te dis, c'est la seul solution car tu ne peut pas passé par le formatage depuis ta console :s

GL a toi :)
1
issam147 Messages postés 10 Statut Membre

mais j ai questionne quelqu un qui vend les ps3 et il m a dit si je le formate a partir du pc il ne marchera plus
0

et si je formate est ce que sont systeme va etre supprimer ce qui veut dire que je ne peut pas faire marcher les cd ps3
desoler d avoir poser plusieur question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, écoute le xmb n'est pas sur le disque dur, il est sur une puce dans la console donc si tu formate yaura juste tes donnés qui partirons donc aucun souci !! :D
0

merci mille merci
0

Pas de quoi :D !
0

une autre question svp est ce que je dois le formater avec quach de sisque dur sata
0

PAs compris ta question :s
0

merci je ne sais pas quoi faire sans toi
0

pas grave
0

pas de souci
0
amine

j'ai le meme probleme que issam et je sais pa qui fere aidez moi je vous en supllie sa me met toujoure ce message
0
jason001

j ai exactement le meme que faut il faire aider moi svp !!!
0
Cravette

Le meme probleme aidez moi
0
dar-kvad12

jai la solution pour ceux qui veulent leurs play reparer envoiyé moi un message
0
pins2005

salut ma console n'arrête de relancé le téléchargement pour la restauration ça commence a me soulé!!si tu peu m'aider ce sera avec plaisir
merci d'avance
Jonathan
0