Probleme de son

Résolu
magicgreg83 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine a un pc acer, seulement elle na plus de son depuis quasiment 1an..Dans gestionnaire de periferique il ya le point d'interrogation jaune avec ecris : audio device high definition audio bus
Et vu que je suis pas doué en info , si quelqu'un pourrait m'aider..

Merci d'avance...

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Oui mais un pc acer et le modèle ?

Pico
0
magicgreg83 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Acer Aspire t180-nbtz, si c'est bien sa
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà tous les drivers >>> https://www.acer.com/worldwide/support/

sous MS Windows XP tu sélectionne Audio , tu télécharge et tu installe le pilote

Bonne chance

Pico
0
magicgreg83 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci je te dit si sa marche ou pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci sa a marché..sérieux merci !
0

Bonjour,

pas de quoi,

Amusez-vous bien ce soir avec une belle musique douce ;)

Bonne soirée

Pico
0