Comment lire ce fichier?
Utilisateur anonyme
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un fichier RV9.EHQ100.OGG.CHAPS, du moins, c'est la seule info que je possède au sujet de ce fichier.
Je n'arrive pas à le lire, ni avec VLC, ni avec WMP: j'ai le son, mais pas l'image lol.
Aprés quelques recherches, j'ai télécharger un pack de codec: Combined Community Codex Pack. Grâce à ça j'ai le son, mais toujours pas d'image.
Ce fichier, qu'est ce que c'est: un MKV?
Comment le lire?
Merci à vous
Je possède un fichier RV9.EHQ100.OGG.CHAPS, du moins, c'est la seule info que je possède au sujet de ce fichier.
Je n'arrive pas à le lire, ni avec VLC, ni avec WMP: j'ai le son, mais pas l'image lol.
Aprés quelques recherches, j'ai télécharger un pack de codec: Combined Community Codex Pack. Grâce à ça j'ai le son, mais toujours pas d'image.
Ce fichier, qu'est ce que c'est: un MKV?
Comment le lire?
Merci à vous
A voir également:
- Comment lire ce fichier?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Bonjour,
POurtant, il met l'icone de Windows Media Player mais aucun des players que je connais ne le lit.
Comment savoir quelle est l'extension de ce fichier?
Merci
POurtant, il met l'icone de Windows Media Player mais aucun des players que je connais ne le lit.
Comment savoir quelle est l'extension de ce fichier?
Merci
Bonjour
Je reviens car j'ai vu que mes fichiers sont des mkv mais même avec Community Pack Codec et un codec MKV, sous VLC, j'ai toujours le son mais pas l'image.
Comment ça se fait? J'ai la dernière version de VLC!
Je reviens car j'ai vu que mes fichiers sont des mkv mais même avec Community Pack Codec et un codec MKV, sous VLC, j'ai toujours le son mais pas l'image.
Comment ça se fait? J'ai la dernière version de VLC!
salut titounette14 !
Es tu sûre que ce fichier contient de la vidéo ?
ça serait pas "juste" du son ?
Es tu sûre que ce fichier contient de la vidéo ?
ça serait pas "juste" du son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie, comment je peux le savoir s'il n'y a que du son ou pas?
Quand je lance le fichier sous vlc, je clique sous l'onglet vidéo et la piste est désactivée d'elle-même.
Mon fichier fait tout de même 600 mo, comme un film!
Quand je fais clique droit, propriété, il me dit que le fichier est un "Matroska Video"
Quand je lance le fichier sous vlc, je clique sous l'onglet vidéo et la piste est désactivée d'elle-même.
Mon fichier fait tout de même 600 mo, comme un film!
Quand je fais clique droit, propriété, il me dit que le fichier est un "Matroska Video"