Cherche une film avec sorcieres
Résolu/Fermé
A voir également:
- Film avec 4 jeunes sorcières
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
35 réponses
Bonjour le film ou l'une des soeurs désire tombée amoureuse d'un homme avec un oeil vert et un oeil bleu c'est "les ensorcelleuse" et il est passé il y a quinze jours. Moi je cherche un vieux film qui parle des sorcieèes et qui explique comment on peut les reconnaître: elle se gratte la tête car elle porte des perruques car elles sont chauves, elles ont des chaussures au bout carré car n'ont pas d'orteils, et elles ont des flammes violettes dans les yeux. Je l'ai vu en k7 chez une copine vers 1993. Si ça dit quelque chose a quelqu'un faites moi signe.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loulouuuute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
30 avril 2010 à 00:06
30 avril 2010 à 00:06
salut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par exemple elles avait fait une potion elle l avait mise dans leur chambre et la femme d ouvrage en nettoyant a pris cette potion la mise dans son cou et elle c est retrouvée toute mauve et toute vielle tout a coup a l endroit ou elle l avait mise ou un truc du genre je me rappelle aussi que dans ce film il y avait un enfant avec un rat blanc quui lui construisait une grande cage et que pendant le film justement ce garçon ce fait transformé en rat ou je ne sais pas en tout cas en un animal qui peut m'aider je me rappelle aussi vagement peut etre d'un tribunal ou un truc dans le genre
C'est dangereuse alliance (the craft)
boujour,je cherche un film mais je me souvient plus du tout du nom.je vais vous dire de tout ce dont je me rapelle:c'est trois sorcieres et il y a une fille(je crois),apres il me semble que les sorcieres vont sur une plage,apres un moment il y a une fille qui va sous une tonelle et le dernier morceau que je me souvient c'est une fille qui est pris dans un tourbillon de feu.voila c'est tout ce que je me souvient.si vous trouver le nom vous pouvez le marqué s'il vous plait
merci d'avance
merci d'avance
27 oct. 2009 à 12:02
je cherche moi aussi un film sur les sorcières (ou surement)
je me souviens surtout de la fin :
un enterrement auquel deux femme (sœur?) sont allé et qui tombe en morceau a cause d'une potion. peut après elles tombent et se retrouvent en plusieurs morceau mais elle ne sont pas morte (réplique du genre : oh ma jambe est parti)
je me souviens aussi d'un passage en hauteur ou les 2 femme (alors jeune) sont face a leur ami (ou amant ou je sais pas ^^) qui veut se suicider, elles lui disent de boire une potion pour vivre plus longtemps (ou rester jeune)
mais lui refuse et se jette dans le vide.
voila je sais c'est vague mais c'est tout ce que je me souviens.
merci de votre aide
27 oct. 2009 à 15:08
Le film que tu recherches est, il me semble, "La mort vous va si bien" avec Bruce Willis, Meryl Streep et Goldie Hawn.
15 nov. 2009 à 19:46
25 mars 2011 à 18:50
25 juil. 2011 à 15:51