InCd ne fonctionne pas...

Fermé
raoulfulgurex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 26 mai 2004 à 12:52
 raoulfulgurex - 27 mai 2004 à 16:38
bonjour à tous,

j'utilise w2k pro et un graveur philips cdrw5200 series.
j'ai installé nero vs 63110 et InCD vs 4241. Pour graver via le logiciel nero : pas de pb.
par contre, je n'arrive pas à utiliser InCd : pas de plantage, pas de bug... rien qui puisse me renseigner sur un pb logiciel.
j'utilise les bons CD (cdrw high speed 4-10x avec un graveur ultra speed+) avec le bon graveur

j'ai parcouru les differents pb rencontrés avec InCd sur le forum mais aucun ne correspond.

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait cool.
merci d'avance
@+

2 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
26 mai 2004 à 13:46
Bonjour
Il fut un temps où j'avais installé incd. J'avais aussi eu des problèmes pour le faire fonctionner. J'y étais parvenu en désactivant tout un tas de tâches qui tournent en tâches de fond.
Ctrl+Alt+del et fin de tache.

Claude
0
raoulfulgurex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
26 mai 2004 à 15:31
non non, aucune tâche ne vient perturber le fonctionnement...c'est tout bonnement INCOMPREHENSIBLE !!

merci qd meme claude
@+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 mai 2004 à 23:10
Bonjour,

DirectCD (d'Adaptec) a-t'il été installé ?

Dois-je comprendre que tu n'arrives à strictement rien du tout avec InCD ? Même pas arrivé à formater ?

Je suppose que tu auras tenté avec des Cd-RW neufs !

As-tu contacté le support tecbnique de Ahead ?

Toco y se gausos !!!
0
raoulfulgurex
27 mai 2004 à 16:38
salut,

non, direct cd n'est pas installé

je n'arrive à rien du tout, je n'ai meme pas l'option "formater"...

oui j'ai utilisé les bons cd-rw (neufs)...

oui j'ai contacté le support de ahead...mais pas de reponse :(

j'y perds mon latin...

merci qd meme
@+
0