Restaurer

Résolu
tomi06 Messages postés 207 Statut Membre -  
tomi06 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour restaurer des favoris qui sont dans les dossiers. Comment les remettrent sur internet ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

regarde dans :
C:\Documents and Settings\«ton_nom»\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default

tu devrait voir un fichier HTML nommé bookmark.html

avec IE la procédure doit être proche, tu remplaces "MOZILLA " PAR "IE"
0
tomi06 Messages postés 207 Statut Membre

Bonjour, où faut-il remplacer mozila par IE et savez-vous restaurer, depuis une autre session, une session supprimée ?
Merci pour l'autre réponse, en attendant une aussi bonne.
0

Je suis désolé de vous redéranger mais pour les favoris à restaurer, comment faits-on quand on a wanadoo ?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > tomi06 Messages postés 207 Statut Membre

bonjour,

tu fais application data\internet explorer, et la suite,

pour restaurer une session supprimée il faut aller à un point de restauration antérieur à la session supprimée
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > tomi06 Messages postés 207 Statut Membre

re: je ne comprend pas bien la question,

les favoris que tu veux remettre sont bien les favoris d'internet explorer ?

dans ta messagerie Wanadoo tu as des classeurs ou tu peux faire glisser des courriels que tu tiens à conserver
0
tomi06 Messages postés 207 Statut Membre > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

re: vous dites de rempacer mozila par ie mais où sa ? et ce n'est pas mozila.
Sinon savez restaurer une session supprimée ?
0

Bonjour merci beaucoup pour ça. Mais sait tu comment restaurer, depuis une autre session, une session supprimée ?
0

Encore bonjour mais où faut-il remplacer mozila par IE ?
0