Nom du cd Gta S.A
Zami-33
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai prêter mon CD de GTA SAN ANDREAS a un amis et il a changer le nom de celui si je ne sais pas comment, du coup quand je lance le jeu on me dit : mauvais disque insérée.
Si quelqu'un connais le nom original du disque, j'ai bien sur essayer un crack no cd sans résultat celui ne fonctionne pas ...
Merci de vos réponses ! =)
A+
J'ai prêter mon CD de GTA SAN ANDREAS a un amis et il a changer le nom de celui si je ne sais pas comment, du coup quand je lance le jeu on me dit : mauvais disque insérée.
Si quelqu'un connais le nom original du disque, j'ai bien sur essayer un crack no cd sans résultat celui ne fonctionne pas ...
Merci de vos réponses ! =)
A+
A voir également:
- Nom du cd Gta S.A
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
C'est impossible à moins d'en refaire une copie et de changer le nom avant la gravure ou tu lui demande simplement de te rendre ton cd
Salut,
le nom original est GTA_SAN_ANDREAS, si ton amis a changer le nom, c'est qu'il t'as refiler une copie...
Le NO-DVD marche avec Vista (J'ai la version original, mais j'evite d'user le DVD)
le nom original est GTA_SAN_ANDREAS, si ton amis a changer le nom, c'est qu'il t'as refiler une copie...
Le NO-DVD marche avec Vista (J'ai la version original, mais j'evite d'user le DVD)
Ca ne marchera pas...
la sécuriter a sauter...
Je ne peut pas t'aider a le faire, regarde la charte du site pour comprendre, c'est illegal
la sécuriter a sauter...
Je ne peut pas t'aider a le faire, regarde la charte du site pour comprendre, c'est illegal
Merci