Problème de freeze/lag sous Vista
Arya
-
cr3ad -
cr3ad -
Bonjour tout le monde :)
Voilà une semaine quand mon PC rencontre des sortes de lag/freeze ( l'écran se fige toutes les dix secondes pendant une seconde)
C'est très enbêtant quand je regarde un film ou surf sur le net, et même quand je tape au clavier il y a quelques lettres qui ne passent pas durant le "freeze"
Je suis toute novice dans le monde de Vista donc j'aimerai savoir si je peux résoudre sa rapidement :/
Pour ma configuration :
HP Pavilions7710.fr w19 Slimline
Carte mère : Intel Celeron M CPU 430 @ 1.73GHz, 2,0GB RAM
NDIVIA GeForce 8500GT
Windows Vista MS Service Pack 1
PS : Je croit que ce problème est apparu depuis une MaJ du SP1 de Vista (Je ne peux pas restaurer le système)
Voilà une semaine quand mon PC rencontre des sortes de lag/freeze ( l'écran se fige toutes les dix secondes pendant une seconde)
C'est très enbêtant quand je regarde un film ou surf sur le net, et même quand je tape au clavier il y a quelques lettres qui ne passent pas durant le "freeze"
Je suis toute novice dans le monde de Vista donc j'aimerai savoir si je peux résoudre sa rapidement :/
Pour ma configuration :
HP Pavilions7710.fr w19 Slimline
Carte mère : Intel Celeron M CPU 430 @ 1.73GHz, 2,0GB RAM
NDIVIA GeForce 8500GT
Windows Vista MS Service Pack 1
PS : Je croit que ce problème est apparu depuis une MaJ du SP1 de Vista (Je ne peux pas restaurer le système)
A voir également:
- Problème de freeze/lag sous Vista
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc qui lag - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , j'ai le même soucis que toi , et ça m'énerve grandement . un mini lag permanent plus des freeze lassant... si tu à trouvé la solution n'hésite pas à me la faire parvenir . merci