Problème sur portable vodafone 710
nehro
-
85200 -
85200 -
Bonjour,
J'ai un portable vodafone 710 G3, ça fait un an que ça fonctionne, le seul probème que j'ai, c'est de ne pas pouvoir
développer les photos prises par ce portable à travers mon P.C. , malgré l'installation faite par CD ( vodafone 710
pc software - version 1.4.2) je me connecte gràce à son cable USB, mais malheureusement, il ne me fournit aucune
photo, j'ai essayé à maintes reprises mais pas moyen. SVP donner moi plus d'explication ou comment télécharger
le logiciel afin que je puisse remédier à ce problème.
L'installation du logiciel ignore le portable en connexion et ne donne aucun détail.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un portable vodafone 710 G3, ça fait un an que ça fonctionne, le seul probème que j'ai, c'est de ne pas pouvoir
développer les photos prises par ce portable à travers mon P.C. , malgré l'installation faite par CD ( vodafone 710
pc software - version 1.4.2) je me connecte gràce à son cable USB, mais malheureusement, il ne me fournit aucune
photo, j'ai essayé à maintes reprises mais pas moyen. SVP donner moi plus d'explication ou comment télécharger
le logiciel afin que je puisse remédier à ce problème.
L'installation du logiciel ignore le portable en connexion et ne donne aucun détail.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème sur portable vodafone 710
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide