Creation de services dans ma page web
pbs
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
pbs Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbs Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ve cree des services dans mos sites tel que la meteo l'horoscope.
je pe aller faire des liens sur des sites exceptionnellement pour ca ,mais si je le fais je voudrais que ces pages en s'ouvrant soient sous mes couleur koi.est ce realisable? sinon quelle serait la solution la plus approprié ? est ce qu'il serait possible de contacter ses sites pour pouvoir realiser mes pages meme si cela necessite un cout? merci.
je pe aller faire des liens sur des sites exceptionnellement pour ca ,mais si je le fais je voudrais que ces pages en s'ouvrant soient sous mes couleur koi.est ce realisable? sinon quelle serait la solution la plus approprié ? est ce qu'il serait possible de contacter ses sites pour pouvoir realiser mes pages meme si cela necessite un cout? merci.
A voir également:
- Creation de services dans ma page web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
une solution
leur envoyer la feuille de style
passer un parametres dans le lien
et leur demander de modifier leur page pour qu'elle utilise ta feuille de style si ton parametre est passé
apres faut voir avec eux
Le plus simple reste qu'il te créé ta page c'est sûr :)
leur envoyer la feuille de style
passer un parametres dans le lien
et leur demander de modifier leur page pour qu'elle utilise ta feuille de style si ton parametre est passé
apres faut voir avec eux
Le plus simple reste qu'il te créé ta page c'est sûr :)
pbs
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
sinon g vu avc nusoap qu'on peut creer des services web est ce vous auriez de plus amples informations sur ce serveur. merci encore