Problème de connexion wi-fi
Résolu
olgones
Messages postés
162
Statut
Membre
-
olgones Messages postés 162 Statut Membre -
olgones Messages postés 162 Statut Membre -
Rebonjour,
Je viens d'avoir un second soucis, sur mon ordinateur de bureaux cette fois ci.
Ma connexion wi-fi est habituellement identifié, pourtant, je n'est plus d'accès à Internet
J'ai fais diagostic pour repérer d'ou venez le problème, j'ai relevé ces défauts :
- impossible d'établir une connexion HTTP, HTTPS, FTP
- erreur au niveau des ports principaux
Je vois pas trop à quoi celà peut correspondre
je suis pret à suivre vos consignes,
merci d'avance,
Je viens d'avoir un second soucis, sur mon ordinateur de bureaux cette fois ci.
Ma connexion wi-fi est habituellement identifié, pourtant, je n'est plus d'accès à Internet
J'ai fais diagostic pour repérer d'ou venez le problème, j'ai relevé ces défauts :
- impossible d'établir une connexion HTTP, HTTPS, FTP
- erreur au niveau des ports principaux
Je vois pas trop à quoi celà peut correspondre
je suis pret à suivre vos consignes,
merci d'avance,
A voir également:
- Problème de connexion wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
13 réponses
Bonjour Antoine,
Je te fournis la configuration général de l'ordinateur :
Système :
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2
Fabriquant :
UNIKA Computer
SY5PFA42
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 2.80 GHz
2,80GHz, 1,00 Go de RAM
Extenssion d'adresse physique
N'hésite pas s'il te manque des informations, j'ai pris celle qui me paraissais les plus importantes.
A tout de suite,
Je te fournis la configuration général de l'ordinateur :
Système :
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2
Fabriquant :
UNIKA Computer
SY5PFA42
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 2.80 GHz
2,80GHz, 1,00 Go de RAM
Extenssion d'adresse physique
N'hésite pas s'il te manque des informations, j'ai pris celle qui me paraissais les plus importantes.
A tout de suite,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec mon ordinateur portable actuellement,
la connexion qui circule est bonne, mais sur mon ordinateur de bureau, la navigation est impossible
la connexion qui circule est bonne, mais sur mon ordinateur de bureau, la navigation est impossible
Ok merci j'ai compris ton probleme.
Maintenant as tu reéssayer de installer avec ton CD d'installation ?
Maintenant as tu reéssayer de installer avec ton CD d'installation ?
Bonjour Olgones,
Je n'ai plus de nouvelle de toi ?
Ta connexion Internet a t'elle lachée ?
Coordialement
Antoine
Je n'ai plus de nouvelle de toi ?
Ta connexion Internet a t'elle lachée ?
Coordialement
Antoine
Salut Antoine, oui tu n'a pas eu tort, à croire que vous êtes devin ici.
J'ai eu en effet un problème de connexion mais rien à voir avec mon soucis de navigation sur mon PC de bureau.
Je te recontacte donc tjrs par l'intermédiaire de mon PC portable ou seul j'ai accès à ma navigation.
Par chance, j'ai retrouvé mon CD d'instalation non pas d'Orange mais du vieux Wanadoo de l'époque.
(cela à demandé bcp de recherche lol).
Je désinstalle donc demain puis je réinstalle et je te dit ou j'en suis avec cet ordi.
Bonne soirée et merci de ne pas m'avoir laché.
J'ai eu en effet un problème de connexion mais rien à voir avec mon soucis de navigation sur mon PC de bureau.
Je te recontacte donc tjrs par l'intermédiaire de mon PC portable ou seul j'ai accès à ma navigation.
Par chance, j'ai retrouvé mon CD d'instalation non pas d'Orange mais du vieux Wanadoo de l'époque.
(cela à demandé bcp de recherche lol).
Je désinstalle donc demain puis je réinstalle et je te dit ou j'en suis avec cet ordi.
Bonne soirée et merci de ne pas m'avoir laché.
Bonjour Antoine, je patoge légèrement en ce moment, il faut l'avouez.
Je te demande donc des excuses si je met un peu de temps à suivre les consignes que tu me propose.
Suite à ta demande, j'ai donc réinstallé le pack Wanadoo Service, j'ai ainsi redonné les informations de bases : lieu d'achat de l'ordinateur, abonnement en cours. Mais pour la seconde étape , je n'est pas réussis a installer ma connexion wi-fi. Je n'est jamais utilisé le service Wanadoo pour accedé a Internet, c'est parce que Windows doit surement s'occupé de ma connexion.
En fait pour être plus clair, auparavant pour accedé a Internet, je cliquais juste sur l'icône d'Internet Exploreur contrairement à d'autre qui doivent d'abord activé leurs Service Wanadoo, Orange, Aol, ou d'autre Fournisseurs d'accès. Je pense que c'est pour cela que tu as tout de suite pensé à sa.
D'ailleur, comme Wanadoo s'est renouvellé en passant à Orange il y a quelque temps. Je ne pense pas que sa soit très propre de réinstallé le vieux pack Wanadoo que j'ai obtenu à l'achat de l'ordinateur en 2005.
Par curiosité, j'ai un peu navigué à travers d'autre pages du forum très bien présentés, il faut le souligné.
J'ai alors remarqué que le problème : "connexion active mais navigation impossible" est assez courant.
Certain parlais du Pare-Feu ou de carte Wi-fi et des adresses IP, je n'est pas encore était y jeté un oeil.
Dans tous les cas, ce soucis est assez pénible et dure à résoudre donc je te remercie pour l'aide.
D'autant plus que ma connexion joue au Yo-yo sur mon ordinateur de bureau à présent.
Connexion faible 30 secs apres, plus de connexion puis reconnexion.
Alors que sur le pc portable ou je te parle, aucun soucis, connexion excellente depuis toujours.
Alors voila, si tu as d'autre piste pour m'aidez, je suis partant. Bonne soirée et à demain.
Je te demande donc des excuses si je met un peu de temps à suivre les consignes que tu me propose.
Suite à ta demande, j'ai donc réinstallé le pack Wanadoo Service, j'ai ainsi redonné les informations de bases : lieu d'achat de l'ordinateur, abonnement en cours. Mais pour la seconde étape , je n'est pas réussis a installer ma connexion wi-fi. Je n'est jamais utilisé le service Wanadoo pour accedé a Internet, c'est parce que Windows doit surement s'occupé de ma connexion.
En fait pour être plus clair, auparavant pour accedé a Internet, je cliquais juste sur l'icône d'Internet Exploreur contrairement à d'autre qui doivent d'abord activé leurs Service Wanadoo, Orange, Aol, ou d'autre Fournisseurs d'accès. Je pense que c'est pour cela que tu as tout de suite pensé à sa.
D'ailleur, comme Wanadoo s'est renouvellé en passant à Orange il y a quelque temps. Je ne pense pas que sa soit très propre de réinstallé le vieux pack Wanadoo que j'ai obtenu à l'achat de l'ordinateur en 2005.
Par curiosité, j'ai un peu navigué à travers d'autre pages du forum très bien présentés, il faut le souligné.
J'ai alors remarqué que le problème : "connexion active mais navigation impossible" est assez courant.
Certain parlais du Pare-Feu ou de carte Wi-fi et des adresses IP, je n'est pas encore était y jeté un oeil.
Dans tous les cas, ce soucis est assez pénible et dure à résoudre donc je te remercie pour l'aide.
D'autant plus que ma connexion joue au Yo-yo sur mon ordinateur de bureau à présent.
Connexion faible 30 secs apres, plus de connexion puis reconnexion.
Alors que sur le pc portable ou je te parle, aucun soucis, connexion excellente depuis toujours.
Alors voila, si tu as d'autre piste pour m'aidez, je suis partant. Bonne soirée et à demain.