Affichage des noms des fichiers et dossiers
Vulcan800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Breizhoo -
Breizhoo -
Bonjour,
Dans "Mes Documents" un dossier me pose des problèmes. Quand j'ouvre ce dossier où les fichiers sont en affichage "miniature", aucun nom ne s'affiche sous ces fichiers, alors que dans tous les autres dossiers (affichage "miniature" également) les noms figurent bien sous tous les fichiers.
Merci à tous pour votre aide.
Dans "Mes Documents" un dossier me pose des problèmes. Quand j'ouvre ce dossier où les fichiers sont en affichage "miniature", aucun nom ne s'affiche sous ces fichiers, alors que dans tous les autres dossiers (affichage "miniature" également) les noms figurent bien sous tous les fichiers.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Affichage des noms des fichiers et dossiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Lire des fichiers epub - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
4 réponses
C'est bien de soumettre un problème et de l'annoncer résolu sans donner la solution.
Merci de penser à tous ceux qui font une recherche Google et tombe sur ta solution.
Ce n'est pas parce que tu as trouvé toi même la solution que d'autre ne peuvent pas en profiter. Tu aurais été content de trouver la solution dans ce forum !
Merci de penser à tous ceux qui font une recherche Google et tombe sur ta solution.
Ce n'est pas parce que tu as trouvé toi même la solution que d'autre ne peuvent pas en profiter. Tu aurais été content de trouver la solution dans ce forum !