Ma cam ne veut pas marcher sur windows live m
Résolu
Nanis29
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
johan974 -
johan974 -
Bonjour,
j'ai une cam intégrer à mon ordinateur, celle ci fonctionne tres bien en tant normal mais des que je veux démarrer une conversation video sur msn elle ne veut plus rien faire. En plus quand j'essaie de lutiliser sur msn elle ne veux plus du tout marcher meme normalement je suis obligé de redemarrer mon ordi à chaque fois.
j'ai pourtant bien configué les options video sur windows live messenger je ne comprend pas du tout...
mon ordinateur est un Acer aspire 7720Z etla cam une Acer crystal eye webcam
j'ai une cam intégrer à mon ordinateur, celle ci fonctionne tres bien en tant normal mais des que je veux démarrer une conversation video sur msn elle ne veut plus rien faire. En plus quand j'essaie de lutiliser sur msn elle ne veux plus du tout marcher meme normalement je suis obligé de redemarrer mon ordi à chaque fois.
j'ai pourtant bien configué les options video sur windows live messenger je ne comprend pas du tout...
mon ordinateur est un Acer aspire 7720Z etla cam une Acer crystal eye webcam
A voir également:
- Ma cam ne veut pas marcher sur windows live m
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Salut, moi j'ai un ordi portable MSI et j'ai une touche "P1" pour activer ma webcam intégrée...
peut être que tu as pareil...
peut être que tu as pareil...
ben pou l'activée suffit que je clic sur le raccourci, mon problème c'est quel marche tes bien SAUF pour msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question