Code action replay pokemon diamant FR
Résolu/Fermé
sniper11
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des code action replay ds version 1.60 pour pokemon diamant FR,
en particulier ceux pour avoir darkray et arceus
merci de votre réponce
je cherche des code action replay ds version 1.60 pour pokemon diamant FR,
en particulier ceux pour avoir darkray et arceus
merci de votre réponce
A voir également:
- Pokemon diamant code
- Code ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
59 réponses
pour le générateur de pokémon il marche comme sa: appuyé L+R une fois dans le jeu. Normalement sa te donne le même nombre de master ball que de pokémon dans la jeu, soi 490 et quelques. tu presse L en courant dans un champs quelque onque. LE nombre de masterball que tu as sur toi est le numéro du pokémon que tu croisera. Jette en le nombre qu'il faut pour avoir celui qui t'intéresse.
nan le mieu c est d aller dans code-junkie.com je sais car mon cousins c le developeur de l'action replay
vinke60 oui mes c koi tous sa enfete je comprend rien tien mon adresse
esaie59290@hotmail.fr je suis coneter 24/24
esaie59290@hotmail.fr je suis coneter 24/24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un conseil, évite de l'utiliser trop parceque sa se peut que sa bloque carrément ton action replay aprés....et ya plein de codes sur internet....
g un site avec tous les action replay https://www.pokemontrash.com/
bonne chance a touts et a tous drésseurs pokémon LOL
bonne chance a touts et a tous drésseurs pokémon LOL
slt tous le monde passer sur se message et dite moi comment fait ton pour avoire des pokemon rare jore ronflex
par action replay ok mai comment sa fonctione se machin svp svp rep rep rep rep rep rep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a tou pris svp
par action replay ok mai comment sa fonctione se machin svp svp rep rep rep rep rep rep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a tou pris svp
slt tous le monde passer sur se message et dite moi comment fait ton pour avoire des pokemon rare jore ronflex