Sms indésirable
Marie Kililéa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
isabeille -
isabeille -
Bonjour, depuis pas mal de temps je reçois des sms indésirable en pleine nuit. Ils proviennent de numéros de portable différents à chaque fois mais il comporte toujours le même numéro 0899698215. J'ai essayé d'appeler le numéro de portable mais à chaque fois je tombe sur une messagerie saturée. J'ai également envoyé le message STOP mais l'envoi a été stoppé. Mon opérateur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que le numéro de portable est différent à chaque fois.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Sos accessoire numéro non surtaxé
- Liste numéro indésirable - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Tinyurl.com sms ✓ - Forum Mobile
- Sms non envoyé - Forum Mobile
80 réponses
Salut!
Voilà moi aussi je viens de recevoir mon premier sms avec ce numéro.
Ce message provenais du 0634145283
J'espère que cela ne reproduiras pas.
Mais ca fait quand même plaisir de voir qu'on est pas le seul a avoir eu ce problème.
Merci à tous ceux qui ont poster un message ici.
ciao
Voilà moi aussi je viens de recevoir mon premier sms avec ce numéro.
Ce message provenais du 0634145283
J'espère que cela ne reproduiras pas.
Mais ca fait quand même plaisir de voir qu'on est pas le seul a avoir eu ce problème.
Merci à tous ceux qui ont poster un message ici.
ciao
Bonjour à tous!
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à recevoir ce numéro bizarre (0899698215) par sms. Heureusement je n'ai pas rappellé! J'en ai reçu un le 08/08/08 et un le 01/09/08 de 2 numéros différents.
En espérant que cela cesse, bon courage à tous.
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à recevoir ce numéro bizarre (0899698215) par sms. Heureusement je n'ai pas rappellé! J'en ai reçu un le 08/08/08 et un le 01/09/08 de 2 numéros différents.
En espérant que cela cesse, bon courage à tous.
ben dis donc personne ne sera jamais tranquil avec ces sms. jusqu'a quand ca va durer , moi ca doit faire plus de deux semaines que j'ai plus rien reçu. j'ai eu que 2 sms
et que ça s'arrete là
et que ça s'arrete là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
TREMBLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ!!!
c'est moi qui envoie ces centaines de sms et d"appels sur vos telephone!!!
... ... ...
Non j'deconne
Je viens de recevoir le meme Numero que vous tous par sms,
trouvant ça space j'ai tapé le numero sur un moteur de recherche hyper populaire
et me voila sur le forum de comment ça marche dans la section sms indesirable.
Je sais, ça fait pas avencer le chmilblic mais c'est tjr un temoignage en +.
Mais que fait la POLICE?
TREMBLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ!!!
c'est moi qui envoie ces centaines de sms et d"appels sur vos telephone!!!
... ... ...
Non j'deconne
Je viens de recevoir le meme Numero que vous tous par sms,
trouvant ça space j'ai tapé le numero sur un moteur de recherche hyper populaire
et me voila sur le forum de comment ça marche dans la section sms indesirable.
Je sais, ça fait pas avencer le chmilblic mais c'est tjr un temoignage en +.
Mais que fait la POLICE?
Je viens de recevoir un SMS du 0603620789 avec le numero 0899698215 comme message!
Et j'ai un 0899695430 qui a essayé dme joindre le 31 aout
C'est gonflant!
Et j'ai un 0899695430 qui a essayé dme joindre le 31 aout
C'est gonflant!
De plus, comme certaines personnes ici, j'ai rappelé l'appel du 08XXXX, le 31 aout, pensant que c'était un appel provenant d'une boite où j'ai posté un CV ><
Salut tout le monde...Un peu rassurant de me rendre compte que je ne suis pas la seule!!! J'ai reçu un premier sms cet aprem' vers 17h00 me disant qu'une photo m'avait été envoyée au 84546.Curieuse de savoir qui c'était...Je ne me suis méfiée de rien puisque ce message provenait d'un numéro de portable:0622775166!!! J'ai dabord cru qu'il provenait d'une copine...Erreur!!!J'ai répondu...A la finale en l'espace de 4h00,jme retrouve avec 4 sms d'une certaine Isabelle qui voudrait faire ma connaissance...etc...etc...A moins de changer de bord...cette femme me fais plutot chier qu'autre chose!!! J'ai suivi un conseil d'une autre victime qui disait de renvoyer le mot:STOP,chose que je viens de faire...Et je viens de recevoir:"votre demande est enregistrée,vousne recevrez plus de sms de ce service."... Pourvu que ce soit vrai!!! Je croise les doigts!!!
encore un p..... de sms avec le même num
j'aime bien l'histoire de la lesbienne mais je pense que c'est encore une autre arnaque
j'aime bien l'histoire de la lesbienne mais je pense que c'est encore une autre arnaque
sa fait + d'un an ke je recois ses sms de ce genre, je viens de telephoner a orange, c'est une grosse arnaque, il ne faut surtout pas repondre a ses sms ni meme telephoner, il faut porter plainte, la gendarmerie contactera orange qui eux pourront identifié l'auteur, voila j'espere avoir repondu a vos message
bonjour, j'ai eu le meme sms desagréable (et d'autres egalement, )mais la l'expediteur a laissé son N° tel affiché, le correspondant ne decroche pas bien sur ... c'est le 06 35 52 20 64 (je peux te forwarder le sms pour preuve)
bonsoir
voici la solution, mais apliquable qu'a partir du 15 novembre, le 33700
http://actualite.aol.fr/...
voici la solution, mais apliquable qu'a partir du 15 novembre, le 33700
http://actualite.aol.fr/...
la manipulation suivante serait la solution:transferer le message au 33700 . c'est le conseil de la cnil
Attention, les sms contiennent implicitement des menaces suite à une non réponse de ma part.
voila le message: "salut c'est moi j'attends toujours ton appel à croire que je t'ai laisser mon numéro pour rien. Rappelle moi au 0899230133." j'ai reçu 10 messages avant celui ci dont trois en pleine nuit. avec uniquement le numéro dont on a déjà parler avant, le 0899XXXXXX la suite change régulièrement. L'émetteur est le 0646621425.
Il commence par dire que l'on a gagné à la loterie puis de rappeler pour avoir le numéro du chèque.
Soit disant fais sous contrôle d'huissier. Bien sur comme c'est un 08 je n'ai jamais répondu car on sait que c'est de l'arnaque. Ne vous laissez pas piéger.
Orange a été très gêné après ma démarche a leur agence.
Les journaux disent d'appeler www.afut.org mais il n'y a rien pour remédier a cela.
voila le message: "salut c'est moi j'attends toujours ton appel à croire que je t'ai laisser mon numéro pour rien. Rappelle moi au 0899230133." j'ai reçu 10 messages avant celui ci dont trois en pleine nuit. avec uniquement le numéro dont on a déjà parler avant, le 0899XXXXXX la suite change régulièrement. L'émetteur est le 0646621425.
Il commence par dire que l'on a gagné à la loterie puis de rappeler pour avoir le numéro du chèque.
Soit disant fais sous contrôle d'huissier. Bien sur comme c'est un 08 je n'ai jamais répondu car on sait que c'est de l'arnaque. Ne vous laissez pas piéger.
Orange a été très gêné après ma démarche a leur agence.
Les journaux disent d'appeler www.afut.org mais il n'y a rien pour remédier a cela.
bonjour et un grand merci pour les conseils du forum en effet aujourd hui j étais la victime choisie pour recevoir les fameux sms de tigresse ; comme recommandé j'ai écrit stop après le 9ème sms et j ai reçu un texto de confirmation m indiquant que je ne serai plus importunée par ces appels surtaxés, merci encore !
bonjour depuis quelque je reçoit un coup de tel et le numéro et le suivant 0899190285 et quant je le recherche sur in ternet on me répond que cela vient d'une société privé , donc pas moyen de savoir qui ,et la méme chose c'et déja reproduite quant javais mis une proposition d'emploi sur le journal paris normandie .sincéres salutations distingues mr cholet alain