Sms indésirable

Marie Kililéa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isabeille -
Bonjour, depuis pas mal de temps je reçois des sms indésirable en pleine nuit. Ils proviennent de numéros de portable différents à chaque fois mais il comporte toujours le même numéro 0899698215. J'ai essayé d'appeler le numéro de portable mais à chaque fois je tombe sur une messagerie saturée. J'ai également envoyé le message STOP mais l'envoi a été stoppé. Mon opérateur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que le numéro de portable est différent à chaque fois.
Merci de vos réponses.

80 réponses

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bon c'est bien tout ca moi je croule sous ces bétises qu'es qu'on peut faire ?
0
mounoca

Bonjour à tous!

Et bien dabords, merci à tous pour ce sujet qui m'a éclairée. Il y a deux jours, je recois un texto. Tiens?! me dis je. Qui peut bien m'envoyer un message alors que je ne communique jamais par texto. Je regarde le numéro. message du numéro 06.15.78.38.47 et pour seul message plus bas un autre numéro le fameu 08.99.69.82.15.
Je relis et ne vois que ce numéro. Voyant un o8 et ne connaissant pas le numero de portable expediteur je suis mefiante et me dis si c'est important on me rappelera.
Il y a dix minutes environ aujourd'hui mon télephone sonne et ce coup-ci c'est un appell. Je me précipite vers le télephone pensant que c'est un employeur pour une embauche. et la je saisis mon portable et n'ai pas le temps de decrocher trop tard.
Je me dis mince, si_ c'est un employeur il faut que je rappelle. La je vais dans apels manqués pour retrouver le numero et "ho!!! surprise"!!! De vinez un peu qui a essayé d'appeler.le 08.99.69.82.12 . Ce fameux numéro qui doit etre surtaxé un max mais qui change a la fin maintenant. Ce n'est plus 15 mais 12 a la fin.
Je n'ai pas rappelé et c'est grace a vous tous en allant chercher sur le net et en tombant sur votre forum.
Mais je voulais juste ous prevenir et vous mettre en garde car ils appelent carrément maintenant et ne se contentent plus d'envoyer des sms..
Il y a un mois, je me suis faite deranger plusieus fois de suite sur mon fixe aussi. alors que je suis en liste rouge et que j'ai donné mon numero a peu de monde. C'était un 08 mais je ne sais plus quoi a la fin. ca appelait a nimporte quelle heure et quand je decrochais ca me racrochais au nez pour me forcer a rappeler alors mefez vous des numeros que vous ne connaissez pas. Moi maintenant je pars du principe que si c'est une personne que je connais elle laissera un message ou rappelera si c'est important. merci encore pour os posts e mises en gardes. Salutations!
0
Spiker

La même pour moi à l'instant...

Des Infos?
0
poupette

Idem je viens de recevoir non premier message ce mation du 0623970144 avec le fameux : 0899698215
J'ai pas tt compri croyant que c t un ami ... bref si ces textos continus je sens que ça va vite m'embeter vraiment.
Quelqu'un est allé chez sfr ?
et de quel opérateur etes vous , ts sfr ? pour ma part sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rymad

moi ce que je peux vous dire ce numero hde portable c'est faux num de portable car c'est un serveur qui gerer sa,
les messages que tu reçoit sont des genres envoi nom prénom ou bien bonjour ...........ect.
au fait c'est centre d'appel qui gere sa c'est pour bouffer des sous si tu envois Stop alors il te bouffe c'est pour cela il laisse passé un peu de temps puis il te renvois le mm sms .
a+
0
lunapop Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai egalement recu ce sms!
etes vous comme moi chez sfr?
si oui, ils m'ont expliqué que nous devios tous se rendre dans leurs magasins pour une reclamation, car c'est de chez eux que viendrait le souci
0
Spiker

Nop, Orange chez moi.Mais aucune récidive depuis la dernière fois.
0
PATOUCH

Salut à tous,
je suis rassurée de ne pas etre la seul à recevoir ce fameu msg. En effet je vien tou juste de le recevoir.
Par contre si ça harcèle ca sera moin marrant!!!
avez-vous déja essayer dapeler le num 08....

biz
0
val

chez bouygues et reçu hier un sms vers 23h30 du numéro 0899698215 ! c'est incroyable que l'on ne peut rien faire. peut-être est-il possible de paramétrer le numéro en indésirable dans le menu de notre portable.
0
selena56

bonjour! moi j'ai recu ce message pour la 1ere fois a 3h18 ce matin! mais je n'ai pas rappeler! ce n'est pas encore le meme numero de portable que vous :06 35 34 22 43! par contre en ce qui concerne le num surtaxe c'est 089998215! c'est inadmissible! y'a des gens qui n'ont que ca a faire! envoyer des messages a n'importe quel heure!!!
0
kiki

Je viens à l'instant de recevoir un sms venant du numéro 33 63 53 82 180 et il y avait le numéro sur le message 0899698215
0
Lyphout

Bonjours moi c'est déjà le 3 émé message que j'ai eu. Tous a des heures a me réveiller, je commence à saturé.

Je suis chez Sfr, et ne joue à aucun jeu téléchargeables sur le wap ou autres. Donc je pense qu'il prenne des numeros au hasard. J'espère que quelqu'un trouvera une solution définitive a ce problème qui devient récurent et surtout gênant pour mon someil et surtout mes nerfs.

Bye
0
L

j ai apeller ce numero et ca dit a partir de 12 sec cet apel sera surtaxé je racroche au bout de 9 sec je suis chez bouiges et surprise jai perdu du credit j etais a 33euros et je suis passé a 29 a peut pres je suis vraiment deg a+
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

un de +

moi aussi j'ai reçu se sms avec comme seul info dessu se fameux num° : 0899698215

sauf que j'ai le num° de celui qui me la envoyer : 06.35.25.24.70

je n'est pas l'illimité donc si quelqu'un veux bien l'appeler pour moi c'est cool

si il vous demande qui vous a donner se num° dit que c'est SNAKE (le mec qui cours sur les mur) , si c'est quelqu'un que je connais il me reconnaitra, et si vous avez son nom et son prénom je veux bien le connaitre voir si c'est un sms perdu ou volontaire

merci a vous

j'espère que cela fera avancer les choses !
0
tinico37

bonjour à tous,
j'ai eu le même problème, le premier message m'a été envoyé il ya environ 15 jours, et j'en ai reçu un aujourd'hui du 06-34-06-86-27, le sms me donnait juste le fameu numéro 0899-69-82-15!
je ne sait que faire, si cela persiste cela deviendra réellement problématique, je suis quand à moi chez orange
0
Anne-Sow

Je viens de recevoir un sms avec le même numéro que vous...
08 99 69 82 15
C'est le: 06 16 20 80 XX
J'ai essayé d'appeler et je tombe aussi sur une messagerie SFR.
J'ai peur d'être harceler à présent...
0
Stella

moi aussi cet nuit ( enfin à 05:24 ) j' ai reçus un message du 0635492005, qui contenais le 0899698215..

krr krrr j' ai failli raplé, mais quand c' est des n que jconnais pas jles tape dabord dans la barre de recherche google, voir à quoi ça correspond,

donc voila ...
0
emilie

Bonjour,
J'ai reçu 2 sms le 12/08/08 et le 14/08/08 de ce numéro 06.35.34.22.43. Dans ce message figure le numéro suivant 0899.698.215. Je n'ai pas rappelé ce numéro.
0
melpath49

Salut tout le monde!!
Je vois que je suis pas la seule à recevoir ce type de message! J'ai bien fait de taper ce 08 99 69 82 15 sur internet afin de voir si c'était pas une arnaque! Je vois que si! Par contre, c'est déjà le 3ème message que je reçois! Ca a commencé le 23/07 et j'ai reçu le dernier hier! Par chance, je reçois ces message uniquement dans le journée pour le moment! Mon opérateur est orange!

A+
0
pocantas

Bonjour,

J'ai reçu le même texto que la plupart d'entre vous avec le n° suivant : 08.99.69.82.15 sauf que cela provenait d'un 06.27.08.91.98. Mes amis ont essayé d'appeler sur ce dernier numéro, mais l'appel a été rejeté. J'ai préféré en rester là en ne leur donnant pas le numéro 0899...... Sur le coup, je me suis dit que c'était ptet une erreur ou encore un ami qui voulais que je l'appelle sur son numéro free, mais j'ai préféré chercher sur internet avant d'appeler. Que peut-on faire contre ces arnaques ?
0
kalliope

idem

06 27 65 08 14

pour aujourd hui
0