Mon Pc s'emballe !
Caroline06
Messages postés
78
Statut
Membre
-
oO -
oO -
Bonjour,
depuis qques jours, mon PC s'emballe quand je vais sur le net, ou bien quand je fais une recherche, etc. Je suis pas très douée en informatique, je sais pas si c'est un virus ou autre . J'ai avast, search and destry. Quand je fais les 2, d'1 côté aucun mouchard, de l'autre pas de virus ... ça me semble bizzard.
Avez vous qques idées ?
Merci d'avance
depuis qques jours, mon PC s'emballe quand je vais sur le net, ou bien quand je fais une recherche, etc. Je suis pas très douée en informatique, je sais pas si c'est un virus ou autre . J'ai avast, search and destry. Quand je fais les 2, d'1 côté aucun mouchard, de l'autre pas de virus ... ça me semble bizzard.
Avez vous qques idées ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon Pc s'emballe !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
bonsoir, Avez-vous d'autres idées SVP ??? même les toutes petites ................................je sais plus quoi faire il tourne vite, et maintenant il fait chaud !!
merci à vous
@ +
merci à vous
@ +
Salut ,
Peut-être que ' THE TROLL ' à une idée , je ne sais pas.
Personnellement , je serait d'avis que tu te créer un nouveau topic dans le forum Materiel/Hardware , la ou des gens qualifié dans ce domaine seront à même de t'aider.
qu'en penses-tu ?
++
Peut-être que ' THE TROLL ' à une idée , je ne sais pas.
Personnellement , je serait d'avis que tu te créer un nouveau topic dans le forum Materiel/Hardware , la ou des gens qualifié dans ce domaine seront à même de t'aider.
qu'en penses-tu ?
++
voici une autre méthode assez utilisé !! si tu a un ventilateur d'appartement
tu ouvre le boitier de ton PC, et tu place le ventilateur juste devant a environ 20-25 cm du boitier !
autre question est ce que tu as un ventilateur en face arrière de ton PC en extraction ?? ( qui rejette l'air chaud dehors??)
tu ouvre le boitier de ton PC, et tu place le ventilateur juste devant a environ 20-25 cm du boitier !
autre question est ce que tu as un ventilateur en face arrière de ton PC en extraction ?? ( qui rejette l'air chaud dehors??)