Anti-Microsoftisme du jour
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
26 mai 2004 à 09:29
Target - 26 mai 2004 à 12:50
Target - 26 mai 2004 à 12:50
A voir également:
- Anti-Microsoftisme du jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
MissP
Messages postés
4478
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
7
26 mai 2004 à 09:50
26 mai 2004 à 09:50
C'est clair !
et pourquoi payer Microsoft alors qu'on a méme pas la sécurité qui va avec le prix (conséquent) des licences.
comme quoi...Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher (c'est pas de moi)
---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
et pourquoi payer Microsoft alors qu'on a méme pas la sécurité qui va avec le prix (conséquent) des licences.
comme quoi...Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher (c'est pas de moi)
---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
26 mai 2004 à 11:16
26 mai 2004 à 11:16
N'a t'on pas entendu également (d'un auteur de l'AdTI, le think tank sponsorisé par MS) que le logiciel libre favorisait le terrorisme ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
C'est vrai. J'ai d'ailleurs vu de mes propres yeux un fanatique s'elancer sur le stand Microsoft en s'ecriant "*BSD VAINCRA".
Trêve de plaisaneterie, de toute façon c'est toujours aux incompétent (politiques) de choisir et aux contribuables de payer, enfin moi je paye pas :-). Il ne reste plus qu'à voter pour celui qui sait tenir un mulot (comme dixit Chirac :) ) et réfléchir sur ses outils et leur coût respectif, -je leur preterais même ma calculette!- ... Mais c'est pas d'main la veille.
Trêve de plaisaneterie, de toute façon c'est toujours aux incompétent (politiques) de choisir et aux contribuables de payer, enfin moi je paye pas :-). Il ne reste plus qu'à voter pour celui qui sait tenir un mulot (comme dixit Chirac :) ) et réfléchir sur ses outils et leur coût respectif, -je leur preterais même ma calculette!- ... Mais c'est pas d'main la veille.