Problème démarrage vista
swedengel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande à l'aide car j'ai un problème !
J'ai un ordinateur portable inspiron 1720 de DELL.
Or maintenant, il ne veut plus démarer. Il me propose toujours de "démarrer windows normalement" ou "lancer l'outil de redémarrage du système (conseillé)".
Or les 2 choix m'amènent à la même issue : le chargement avec ecrit en dessous "micrsosoft corporation" est là mais pas le logo, et au bout de 5 minutes on ne voit que le curseur sur fond noir, puis 2 min plus tard le pc redémarre et ainsi de suite...
A chaque fois que j'utilise l'outil de redémarrage, l'ordinateur me dit que tout est réparé, et redémarre. Arrivé là c'est une boucle sans fin...A l'aide !
je vous demande à l'aide car j'ai un problème !
J'ai un ordinateur portable inspiron 1720 de DELL.
Or maintenant, il ne veut plus démarer. Il me propose toujours de "démarrer windows normalement" ou "lancer l'outil de redémarrage du système (conseillé)".
Or les 2 choix m'amènent à la même issue : le chargement avec ecrit en dessous "micrsosoft corporation" est là mais pas le logo, et au bout de 5 minutes on ne voit que le curseur sur fond noir, puis 2 min plus tard le pc redémarre et ainsi de suite...
A chaque fois que j'utilise l'outil de redémarrage, l'ordinateur me dit que tout est réparé, et redémarre. Arrivé là c'est une boucle sans fin...A l'aide !
A voir également:
- Problème démarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide