Comment connecter le mobile W810i au PC
foufou
-
raoul2008 Messages postés 31 Statut Membre -
raoul2008 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mobile Sony ericsson Model W810i, et je n'arrive pas à le connecter à mon PC, à chaque fois que je les relie par le cable data, mon PC affiche sur la barre d'outils " periphirique non reconnu " j'ai essayé tous moyens sans résultat. pouvez vous me conseillez afin de resoudre ce probleme ? je vous remercie vivement . Meeeeeeeeeeeeerci.
J'ai un mobile Sony ericsson Model W810i, et je n'arrive pas à le connecter à mon PC, à chaque fois que je les relie par le cable data, mon PC affiche sur la barre d'outils " periphirique non reconnu " j'ai essayé tous moyens sans résultat. pouvez vous me conseillez afin de resoudre ce probleme ? je vous remercie vivement . Meeeeeeeeeeeeerci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
Lorsque tu branche ton tel sur le PC tu as une option qui s'affiche sur le tel.
>> Choisi transfert de fichiers
Va ensuite dans poste de travail et tu devrai voir l'icône de ta carte mini SD -
avan de pouvoir le connecter a l'ordi il faut faire l'instalation de sony ericsson pc suite
-
il te fo 1-le cable usb
2-le cd qui est sur la boite
en suit tu instale le cd et puit tu conecte ton mobil et voila -
donc tu a installer le logiciel et tu n'arive pas a connecter ton portable a l'ordi si j'ai bien compris?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aaaa il mes arive la meme chose moi je le conect et le deconecte juske a se k il safich dans le post de travaill rt en leve ta carte memoir et ta gsm ou sim psk san sa il ne se passe rien
-
-
ta esseye comme je tai di sa devrai marché sa a lair idio mes sa march
looooooooool slt a une prochenne