Conversion de fichiers psion sur PC
chrischr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
psionforever Messages postés 9 Statut Membre -
psionforever Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon psion Série 5 rend l'âme, l'écran s'efface ;
j ai réalisé une sauvegarde. j avais plusieurs dossiers textes protégés par un mot de passe; mais lors de la conversion des fichiers sur le PC, les documents protègés ne se convertissent pas .
comment faire soit pour prolonger un peu la durée de vie de l'écran ? soit pour convertir les textes protègés ?
Mon psion Série 5 rend l'âme, l'écran s'efface ;
j ai réalisé une sauvegarde. j avais plusieurs dossiers textes protégés par un mot de passe; mais lors de la conversion des fichiers sur le PC, les documents protègés ne se convertissent pas .
comment faire soit pour prolonger un peu la durée de vie de l'écran ? soit pour convertir les textes protègés ?
A voir également:
- Conversion de fichiers psion sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Lire fichier epub sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
il suffit d'ouvrir les fichiers dans un émulateur Séries 5 (me contacter si vous ne le trouvez pas sur le Net).
Il faut ensuite enlever le mot de passe, sauvegarder et refaire la conversion avec PSiWin.
Vos fichiers seront alors exploitables sur PC.
Sinon, je procède aussi au remplacement des nappes sur PSion Séries 5, Séries 5mx, Séries 3c et 3mx.
A bientôt peut-être,
Psion Forever!
Il faut ensuite enlever le mot de passe, sauvegarder et refaire la conversion avec PSiWin.
Vos fichiers seront alors exploitables sur PC.
Sinon, je procède aussi au remplacement des nappes sur PSion Séries 5, Séries 5mx, Séries 3c et 3mx.
A bientôt peut-être,
Psion Forever!