PHOTOS NON RECONNU

dawak Messages postés 43 Statut Membre -  
 Yves299 -
bonjour.
j'ai un soucis avec certaines de mes photos que je voyer trés bien; mais la il me dise qu'il y a un soucis en essayant de les ouvrir je reçois ce message" erreur de chargement un ou plusieurs fichiers plug-in. les fichiers plug-in peuvent soit etre altéré soit non valide.."
je ne sait pas trop quoi faire, ça m'embête car ces justement des photos auquel je tenais particulièrement..
je vous serez reconnaissant de m'apporter votre aide.
MERCI
A voir également:

34 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Je viens de le télécharger aussi. Figures-toi j'ai aussi une icône eBay sur mon bureau ! Ils ont dû faire un contrat avec eBay.

Tu as déjà fait l'installation en français en cliquant sur le dossier .exe ? Coches aussi la case "envoyer vers" lors de l'installation qui n'est pas cochée par défaut.

aloes
0
dawak Messages postés 43 Statut Membre

oui je l'ai fait c'est sur mon bureau mais j'arrive pas a l'ouvrir, l'icone c'est une tige avec une étoile au bout... il est bien present en bas...pour ebay moi je l'ai pas cocher pas besoin..
0

il me propose de déplacer renommer mais en aucun cas de réparer...c'est normal tu penses???
0

non, cliques sur ton dossier où tu as les photos et attend quelques secondes.

aloes
0

s'il ne te propose pas de débloquer, tu choisis renommer ton dossier. Tu peux l'appeler comme tu veux "photosbloquées.jpg" par exemple.
Regardes ensuite s'il s'est débloqué.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de renommer une photo mais en l'ouvrant c'est encore ce message de M......
"erreur de chargement un ou plusieurs plug-in. les fichiers plug-in peuvent etre soit altéré soit non valide"
c'est a devenir fou.!!! rien n'y fait..
0

Fais un clic droit sur ton dossier et puis un clic gauche sur Unlocker.
Qu'est ce qu'il te propose dans la petite fenêtre qui s'affiche ?
Normalement ça doit être ça :
http://blog-informatique.blogspot.com/2008/05/dbloquer-ses-fichiers-et-dossiers.html

aloes
0

oui effectivement j'ai vu cette page mais pas en fesant la manipe que tu ma indiquer car en fesant ce que tu me dis je retombe sur le choix de renommer deplacer ect.....
0

Tu n'as pas la petite fenêtre avec la proposition "Débloquer" en bas comme l'exemple ici :

http://img241.imageshack.us/img241/2013/screenshot002gi4.jpg

aloes
0

non je n'ai pas cette fenetre j'aimerai bien si je peut débloquer avec ca serai cool...mais ou est elle?? je l'ai pas trouver
0

Tu es encire la ?

Tu as la fenêtre contextuelle avec "Unlocker" quand tu fais un clic droit sur ton dossier "photos" ?

aloes
0

Ces 15 photos que tu ne peux pas ouvrir, elles t'ont été transmises par émail ou via un serveur d'un site, si oui, lequel ?

aloes
0

la plupart c'est des photos qui m'ont étais envoyer,ou sur msn ou ailleurs mais je vois pas ce que ca pourrait changer .....
je vais désinstaller unlocker car ça vaut pas grand chose, faut se rendre a l'évidence unlocker ne sert a rien ou du moins pas a te reparer tes photos non reconnu...*

merci quand même aloes...
0

Unlocker est sensé de débloquer les dossiers et fichiers verrouillés comme expliqué dans le descriptif, il ne répare pas des photos. Unlocker m'a toujours débloqué des verrous, mais dans ton cas, comme ils parlent de "erreur de chargement et de plugin", je pense que c'est lié au mode de transfert via un serveur.

Si j'ai posé la question comment ces photos ont été envoyées, c'est qu'il faut probablement chercher le problème là. Si c'est par un serveur via Internet, il se peut que les fichiers soient visibles tant que tu est branché à ce serveur et que tu ne puissent plus les voir après.

Quand tu reçois des photos via un Site, faut toujours faire une copie de l'image et l'enregistrer séparément... et surtout la sauvegarder sur un support externe (CD, clé USB ou DD externe).

Reste maintenant à savoir si en téléchargeant un plugin ou en te rebranchant à ce Site si ut peux les visualiser.
Certains serveurs ont des délais de conservation de 30 jours pour les documents personnels.

Je vais me renseigner et je te dirai.

aloes
0

OK merci, j'ai essayer de voir de mon coter mais pas de solution efficace en vue.!!!
je crains devoir oublier ces photos a mon grand regret.....
0
Yves299

Simplement pour vous signaler que moi aussi en téléchargant Unloker j'ai eu un raccourci eBay sur le bureau et impossible d'utiliser le logiciel , impossible de le supprimer j'ai donc fait une restauration systeme pour m'en débarrasser.
Dommage je n'ai pas relevé L'URL.
0