Creer nouveau repertoire sur mon server
Snoopip
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Snoopip Messages postés 253 Statut Membre -
Snoopip Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
est il possible qu'avec:
<input type="submit" name="creer" value="ok">
de creer un nouveau repertoir sur son server.
Par exemple je suis dans monsite.fr/haha/index.php je click sur ok(submit) et hop un nouveau repertoire se creer qui est par exemple: monsite.fr/haha/oueee/
Merci pour votre aide
Bonjour,
est il possible qu'avec:
<input type="submit" name="creer" value="ok">
de creer un nouveau repertoir sur son server.
Par exemple je suis dans monsite.fr/haha/index.php je click sur ok(submit) et hop un nouveau repertoire se creer qui est par exemple: monsite.fr/haha/oueee/
Merci pour votre aide
A voir également:
- Creer nouveau repertoire sur mon server
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta commande <input...> provient d'un <form action="cree_rep.php" method="POST"> avec un
<input type="text" name="nom_rep">
dans le fichier cree_rep.php, tu mets le code :
Il y a éventuellement d'autres paramètres pour la commande mkdir(), pour les droits en écriture et en lecture du répertoire créé. (Fais des recherches sur cette commande PHP).
Attention pour une utilisation sur internet de ton script : tel quel, il permet à un hackeur en herbe de créer des répertoires sans limites jusqu'à tout faire planter.
Ta commande <input...> provient d'un <form action="cree_rep.php" method="POST"> avec un
<input type="text" name="nom_rep">
dans le fichier cree_rep.php, tu mets le code :
<?php $nom_rep=$_POST['nom_rep'];//Récupère les données POST mkdir($nom_rep); ?>
Il y a éventuellement d'autres paramètres pour la commande mkdir(), pour les droits en écriture et en lecture du répertoire créé. (Fais des recherches sur cette commande PHP).
Attention pour une utilisation sur internet de ton script : tel quel, il permet à un hackeur en herbe de créer des répertoires sans limites jusqu'à tout faire planter.