Explorer a une erreur dans 8772868787.tmp

Dom -  
 claude -
Oui bonjour, mon ordi quand je la démarre et bien apres un certain temps il fait une erreur : explorer a provoqué une erreur dans 8772868787.tmp. Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever car quand j'arrive pour le supprimer il me dit que ce fichier est utilisé par windows. J'utilise windows millenium. Merci à l,avance de votre aide. J'attends de vos nouvelles.
A voir également:

5 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut

Pourrais-tu copier le message d'erreur en entier, stp ?
A+
0
Mike

Hello,
I'm having exactly the same problem with "~8772868787.tmp" error message appearing, usually within two minutes of the pc startup. Doesn't appear to be connected to anyone program, just comes up. There is no "detail" box, only a move / close dropdown. If you click on it, the pc shuts down. But the really funny thing is you can work around the error box, it appears in the middle of the monitor screen & by increasing / decreasing the page size you can still work. This problem occurred immediately after installing spyware cleaner software.

Any help would be very much appreciated.
Regards
Mike
0
Clarckos Messages postés 11933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   879

Hye,

Have you tried a soft like Spybot S&D?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
Mike

Yes superman,
I did install spybot S&D. Worked really well, had 81 programs on pc which were spyware, but then have this problem. Any suggestions?
Thanks
Mike
0
Clarckos Messages postés 11933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   879 > Mike

Try to search all the .tmp files and delete them !!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
Dom

explorer a provoqué une erreur dans 8772868787.tmp
le programme explorer va maintenant être arrêté

Si vous continuez à rencontrer des problèmes essayez de redémarrer l'ordinateur

Même si je redémarre mon ordi cela ne fonctionne pas l'erreur apparaît de nouveau
0

Est-ce que la boîte de dialogue a un bouton 'Détails' ?
Si oui, clique dessus et copie toutes les informations affichées.
Et est-ce que ce problème survient lorsque tu utilises un logiciel particulier ?
A+
0

Bonjour,

On va essayer de déterminer la provenance de ce message.

Lorsque le message d'erreur apparaît, va voir dans C:\Windows\Temp si tu trouves le fichier 8772868787.tmp ou fais une recherche de fichiers nommés "8772868787.tmp".
Ouvre-le avec un éditeur de texte (Wordpad par exemple), tu y trouveras peut-être des indices.
Regarde également la date et l'heure de la modification de ce fichier, et fais une recherche de fichiers avec cette date, tu constateras peut-être certaines concordances.

Tiens-nous au courant.
A+

Pour Mike:
[www.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-781014&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8' target='_blank'>http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-781014&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8] :-)
See you soon.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude

Ton problème est un petit virus, j'ai eu le même

Le problème se résoud bien avec la version courante de sysclean ( trendmicro)

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_SMALL.XC

Pour une fois, ce n'est pas ME qui fait des siennes !!!!
salut
0