Impossible d'aller sur sites securisés

Fermé
Simon - 26 mai 2004 à 00:25
kokof Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 6 nov. 2009 à 00:22
Bjr,
Depuis qque tps je ne peux plus aller sur des sites securisés (banque, hotmail...). Ds mes options Internet, le niveau de securité est moyen. En plus j'ai telechargé un antivirus (aswclnr.exe) pr Win32 qui a detecté plusieurs virus. Hélas rien n'a chgé...
Merci d'avance de vos reponses, je ne sais plus quoi faire
A voir également:

7 réponses

Salut à toi,

Nous avons eu exactement le même problème..

Voici ce qui a marché chez nous:

Si tu tournes sous XP:

Demarrer/Executer puis tu tapes chacunes des commandes suivantes en attendant entre chaque que le message "enregistrement de Dll réussi" apparaisse..

REGSVR32 SOFTPUB.DLL
REGSVR32 INITPKI.DLL
REGSVR32 MSSIP32.DLL

Voilà,normalement,tu peux te connecter..

Si tu as un autres OS par contre...??Je ne sais pas si celà fonctionne.

Merci à Sabrina et Hourra pour cette astuce..
1
Merci aussi pr ta reponse. Je suis sous windows98. J'ai fait la manip que tu m'as indiqué, mais sans resultat... Si t'as autres astuces, n'hesite surtout pas... Encore merci
A+
0
niag > Simon
27 mai 2004 à 23:36
bonsoir
j'ai eu le même pb que toi (windows 98 2e et ie 6) , j'ai demandé l'aide technique en ligne d'aol , il m'a conseillé : demarrer,executer,taper : msconfig et ok
ensuite ds la fenetre qui s'ouvre , aller sur demarrage et décocher la case correspondant à sp-exe ensuite cliquer ok
apparemment , ça marche mais maintenant je ne peux plus voir mon adresse ip (fichier winpcfg introuvable ) je ne sais pas si c en rapport avec cette manip ........ courage , on va y arriver !!!
0
niag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004 > niag
28 mai 2004 à 00:25
encore moi ! désolée , j'ai dit une enôoooorme bettise , mon adresse ip apparait qd je tape le bon code c à d winipcfg
j'espère que je ne t'embrouille pas trop lol
bonsoir , je file là , un peu fatiguée .....
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543 > niag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
28 mai 2004 à 05:07
Salut
Essaie les solutions du post #6 et tiens-nous au courant.
a+
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
26 mai 2004 à 04:09
Salut

Quel navigateur et quel OS ?

Essaie avec un autre antivirus, et passe également un coup d'anti-spyware :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137
Vide également le dossier Temporary Internet Files, et assure-toi que les options avancées de ton navigateur n'ont pas été modifiées.

Tiens-nous au courant.
A+
0
Merci pr ta reponse,
J'ai Internet explorer sous windows98. Comme tu m'as dit, j'ai vidé le dossier Temporary Internet Files, et passé un coup d'anti-spyware (apparemment y en avait besoin...). Ca a surement fait du bien au systeme mais ca n'a pas resolu mon pb. Concernant les options avancées de mon navigateur, je ne sais pas si elles ont été modifiées puisque je ne sais pas comment elles etaient a l'origine. Si t'as d'autres bons tuyaux, je suis preneur. En tout cas merci de t'etre penché sur mon pb.
A+
0
Désolé... :((

C'est une astuce que j'ai trouvé sur ce même forum suite au même problème que toi...

J'espère que tu trouveras quequ'un pour te répondre.

Bonne chance. ;)
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
27 mai 2004 à 03:48
Dans Outils > Options Internet > onglet 'Avancées' > Sécurité, regarde si les options SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées.

Jette un coup d'oeil ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144

Tiens-nous au courant.
a+
0
Salut sirHill, apparemment j'ai bien un pb de niveau de cryptage (0bit), comme ds le lien q tu m'as envoyé, j'ai telechargé se128-16.exe et lorsque je le lance "set up failed" "set up has not completed the installetion". Je ne sais pas pquoi... je sens q t'approches de la solution pourtant ;)

Merci de ton aide
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 juin 2004 à 09:41
Salut,

Va voir ici, la méthode de résolution est différente:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;261328

Bon courage et a+
0
Impec! tout remarche, j'ai telechargé la version 6.0 d'explorer, niveau de cryptage 128 bits. Nickel! Vraiment je te remercie beaucoup, ca fait 2 mois q c'etait comme ca et comme j'y connais pas gd chose...
Je peux pas faire gd chose pr te remercier, mais le coeur y est! si t'as besoin de qque chose (pas en informatique...!! lol) n'hésite pas (kayblanc@hotmail.com).

A bientot
Simon
0
2 juin 2004 à 23:46
C'est un plaisir pour moi, je suis content que ton problème soit enfin résolu.
Bonne continuation et à bientôt.
SirHill
0
Bonjour,
Je n'arrive pas a rentrer dans les sites sécurisé type facebook, hotmail, banque, et tout autres nécessitant identifiant et mot de passe. J'avais déja posté ce problème il y 2 mois et toujours aucune solution.. J'ai consulté tous les forums ou il y avait ce genre de probleme mai j'arrive toujours pas a le resoudre. Je suis allé dans les paramètres de mozilla et j'ai activé les protocoles SSL3.0 et TLS 1.0 et j'ai fait de même pour internet explorer j'ai activé les SSL1.0 et SSL3.0. Je tiens a souligner que je suis sous windows Vista et que certains sites qui tente d'expliquer le problème ne traite que sur des windows 98 2000 ou XP.
SVP aidez moi! Sa fait 2 mois que j'arrive pas a naviguer correctement!
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1
0
kokof Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
6 nov. 2009 à 00:22
Salut RAMIO 31.

je ne sais pas si tu as déjà résolu ton pb, je te réponds quand même.
il m'est arrivé le même pb sur le pc d'un ami, j'ai galéré durant 2 jours à chercher dans tous les paramètres et versions possibles, alors que la panne était toute simple...
aller dans le séup de la carte mère et mettre la date à jour tout simplement car la date d'espiration des clés d'authentification attribuée à chaque URL est controlée par rapport à la date du PC.

TCHAO

KOKOF
0