DISQUE NON SYSTEME
Résolu
AITZINA
Messages postés
6
Statut
Membre
-
manmic -
manmic -
Bonjour,
"disque non système" : j'ai relancé une disquette boot, taper sys c: et au message "système transféré" j'ai redémarré l'ordinateur. Petite amélioration : l'apparition du "windows 98" une demie seconde et il replante sur C:\> ?????????? AU SECOURS !!!! j'en ai absolument besoin pour bosser !!! petite précision la pile du cmos est hs j'en ai acheté une mais pas encore installée pensez vous que le fait de changer la pile puisse résoudre mon problème.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
"disque non système" : j'ai relancé une disquette boot, taper sys c: et au message "système transféré" j'ai redémarré l'ordinateur. Petite amélioration : l'apparition du "windows 98" une demie seconde et il replante sur C:\> ?????????? AU SECOURS !!!! j'en ai absolument besoin pour bosser !!! petite précision la pile du cmos est hs j'en ai acheté une mais pas encore installée pensez vous que le fait de changer la pile puisse résoudre mon problème.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- DISQUE NON SYSTEME
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
en fait quand tu mettra le cd windows 98 tu auras 2 choix installer ou reparer
installer: formate ton disque dur( si tu as 2 partition tu peut desidé de la qulle tu veut formatter pour installer)
reparer: enleve les fichier systeme et met des nouveau fichier systeme a la place
installer: formate ton disque dur( si tu as 2 partition tu peut desidé de la qulle tu veut formatter pour installer)
reparer: enleve les fichier systeme et met des nouveau fichier systeme a la place
C'est encore moi !!! et bien non ! ça ne marche pas !!! j'ai donc changé la pile redémarrer avec le cd win 98 que j'ai tenté de réinstaller (puisque c'est la seule solution proposée il ne me propose pas de réparer) et en cours d'install il s'arrête en m'expliquant que je n'ai pas assez de place sur mon dd pour l install et il revient sur c:
ça me gave.............................
ça me gave.............................
il faut que tu formate ton disque dur( sa efface tes donné) tu lance l cd et tu fait supprimer la partition et aprs tu fait creer une partition et tu installe windows 98 ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu dis réinstaller le système d'exploitation, c'est pas la disquette boot, c'est réinstaller windows 98 avec le cd ?
parce que mon xième soucis c'est que mon dd est quasi plein et j'ai peur de pas avoir assez de place pour réinstaller !!