Comment installer des mods

westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer des mods.
Pouvez vous m'aide
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

lut,
    sur quel jeu???
    0
  2. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sur gta san andreas
    0
  3. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comme j'ai img tool mais je ne sais pas m'en servir
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'y suis deja aller mais je n'arrive tj pas.
    0
  6. Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

Relies, c'est pourtant simple...
    0
  7. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

enfait c'est pour mettre des fichier dans gta3.img que j'arrive pas et il faut img tooll.
    Et je n'y arrive pas.
    0
  8. Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

je ne peux rien faire pour toi...
    0
  9. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peut pas m expliquer
    0
  10. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

stp
    0
  11. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ex pour pedmod (ajouter des personnage dans le jeu)
    0
  12. Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

google??
    0
  13. westcost Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nn pas google, toi tu peut pas m explique stp
    0