Probleme ,pour supprimer des fichiers....

jean-louis -  
 xads -
bonjour , j'ai deux fichiers btv et xmod avec une application inconnue, et je n' arrive pas a les supprimer norton ne vois rien et ad-aware me dit qu' ils sont suspect je les supprimes mais ils reviennent ...si quelqu' un peut m' aider ou me dire si ces fichiers font parties de la planete windows...merci a vous §
A voir également:

11 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
ce sont des fichiers sans extension ? où se trouvent ils ? c'est quoi cette application inconnue ?
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut

Et quel est ton OS ?
0
j louis bonadies

mes fichiers sont dans prog.. file :type de fichiers btv.exe..et dossier de fichier xmod lecture seule merci si il y a une solution? je ne sais pas d' ou sorte ces fichiers et a quoi il serve ..dés que j' allume xp NIS me conseille., de bloquer btv .exe , j' ai tout scanner avec spybot..et ad-aware et je les ai supprimer et des que je retourne dans prog..file ils sont toujours la je ne sais plus quoi faire... merci de vos conseils...
0
marjl

salut,
C'est btv ou bvt ?
BVT.exe est le virus Backdoor.Atoupder. Si c'est lui, fais un scan en ligne avec secuser.com,
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
0
j-louis

merci a marjl , mais c' est bien BTV.exe et hier soir j' ai fait un scann.. avec secuser et il n' a rien trouvé...mais bon , ont trouvera bien si c'est quelqu' un qui se sert de mon pc pour telecharger chez lui ou un logiciel de pub ?....
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Si c'est un trojan demande à the cleaner de faire le boulot:

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html
C'est sa spécialite, mais fait la mise à jour du cleaner avant de scanner.
A+

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
howarey

j'ai moi aussi le même problème. btv.exe se trouve das la liste "démarrage" de msconfig. il doit etre aussi dans les registres je n'arrive pas non plus à le supprimer
0

Salut,

Essaie avec Spybot:
http://www.commentcamarche.net/faq/321-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware

Et comme il se trouve das la liste "démarrage" de msconfig, tu peux le supprimer toujours avec Spybot:
Mode avancé > Tools > Démarrage système...

a+
0
marcos

salut
j'ai le meme probleme, en installant overnet il m'a collé btv et xmod, probleme quand je vire btv.exe il revient au redemarrage de windows xp.
si quelqu'un sait comment s'en débarrasser merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sous xp voir dans le dossier system32 il doit si trouver et dans la BDR au niveau des clés nomé RUN, vider les cookies et les tmp, si avec ça il revient essayer Ad-Aware il y a aussi Hijack This qui fait du bon travail mais pas facile de savoir quoi supprimer.

le druide sans la potion.
0

Si le problème persiste, essaie avec SpyBot (cf post #8).

Bon courage et a+
0
xads

Merci encore, mais j'ai trouvé et ca a l'air de marcher . il faut faire ça:
omg, you guys wouldnt believe how simple it is to stop this spoton from working lmao.
Ok here's how I did it:
1) Windows Key+E to open explorer.
2) Go to Program Files
3) Locate the folder "Xmod"
4) Inside is the dreaded "XM320.DLL" file, correct?
5) Right click the above mentioned file and click "rename"
6)Change the extension from a .DLL file to a .zip file
7) Hit enter to confirm the change, and hey presto!

It no longer functions as a DLL file and your web browser once again becomes yours!

18. One Pleased Internet User. 2004-06-06, 22:06:12
Forgot to mention what else I had to do to finalise the details above.
1) Windows Key+R, type "Regedit"
2) Search for the file "XM320"
3) delete the entire string that contains the file.
4) go to"c:\program files\common files\java" and delete all files inside.
5) go back to C:/Program Files and delete the entire folder "Xmod"

The reason for doing it this way around is as most of you may have noticed you were'nt allowed to delete the XM320 file before, however after following all of my instructions the protection has been destroyed, thus allowing you to remove ALL traces of this program.
0
xads

a peu pres traduit
voici comment je l'ai fait :

Aller à C:\Program Files
puis le dossier "Xmod"
Est à l'intérieur le renomé en .zip "XM320.DLL" le fichier,
Le droit clique sur le fichier mentionné ci-dessus et le clic "rebaptise"
6) Changer l'extension d'a .DLL le fichier à a .zip le fichier
7) Le coup entre pour confirmer le changement et hé presto!

Il ne fonctionne plus comme un fichier DLL et votre navigateur Internet devient de nouveau le vôtre!

18. Un Utilisateur d'Internet Heureux. 2004-06-06, 22:06:12
A oublié de mentionner ce qu'autrement j'ai dû faire pour achever les détails ci-dessus.
1) Fenêtres Key+R, type "Regedit"
2) Chercher le fichier "XM320"
3) Supprimer la corde(série) entière qui contient le fichier.
4) Aller "à c:\program files\common files\java" et supprimer tous les fichiers à l'intérieur.
5) Retourner aux Fichiers C:/Program et supprimer le dossier entier "Xmod"

La raison du faire de cela cette voie est autour comme la plupart d'entre vous devrait vous remarquer were'nt permis pour supprimer le fichier XM320 auparavant, cependant après après toutes mes instructions la protection a été détruite, vous permettant ainsi d'enlever TOUTES les traces de ce programme.
xads!!!!
0