Problème son
henrythecat
Messages postés
208
Statut
Membre
-
biloute -
biloute -
Bonjour,
Depuis une réinstallation system, j'essaie désépérément d'avoir du son !
J'ai essayé plein de chose : installer les pilotes realtek R404, R199, etc..., CMI8738, et d'autre dont je ne me souvient même pas. Je vais dans le gestionnaire des périphériques, tout est à jour SAUF le contrôleur audio multimedia. Je clique sur "mettre à jour", l'assistant de nouveau materiel détecté s'ouvre et commance l'installation, mais juste avant la fin, l'ordinateur plante : il m'affiche un écran bleu comme quoi pour ma sécurité, il s'étteint !
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !!!!
Depuis une réinstallation system, j'essaie désépérément d'avoir du son !
J'ai essayé plein de chose : installer les pilotes realtek R404, R199, etc..., CMI8738, et d'autre dont je ne me souvient même pas. Je vais dans le gestionnaire des périphériques, tout est à jour SAUF le contrôleur audio multimedia. Je clique sur "mettre à jour", l'assistant de nouveau materiel détecté s'ouvre et commance l'installation, mais juste avant la fin, l'ordinateur plante : il m'affiche un écran bleu comme quoi pour ma sécurité, il s'étteint !
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !!!!
8 réponses
oui, j'ai vu des cas similaires sur d'autre forum mais je ne trouve pas le moyen d'y changer quelque chose, puisque il refuse de se mettre à jour
Mais j'ai retrouver le pilote, c'est AC'97 de realtek, il est installer, les codecs audios sont à jour, mais le contrôleur ne veut pas se mettre a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question