Problème son

henrythecat Messages postés 208 Statut Membre -  
 biloute -
Bonjour,
Depuis une réinstallation system, j'essaie désépérément d'avoir du son !
J'ai essayé plein de chose : installer les pilotes realtek R404, R199, etc..., CMI8738, et d'autre dont je ne me souvient même pas. Je vais dans le gestionnaire des périphériques, tout est à jour SAUF le contrôleur audio multimedia. Je clique sur "mettre à jour", l'assistant de nouveau materiel détecté s'ouvre et commance l'installation, mais juste avant la fin, l'ordinateur plante : il m'affiche un écran bleu comme quoi pour ma sécurité, il s'étteint !
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !!!!

8 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour les pilotes son un seul dans le gestionnaire il y a t'il un point d'exclamation jaune??
0
henrythecat Messages postés 208 Statut Membre 103

oui, j'ai vu des cas similaires sur d'autre forum mais je ne trouve pas le moyen d'y changer quelque chose, puisque il refuse de se mettre à jour
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

si tu as perdu ton pilote dans ta façon de faire tu ne le retrouveras jamais
0

Mais j'ai retrouver le pilote, c'est AC'97 de realtek, il est installer, les codecs audios sont à jour, mais le contrôleur ne veut pas se mettre a jour
0

regarde mon poste 1 et reponds
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2
0

Je t'es déjà dit oui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que proposes-tu ?
0

mais regarde mes postes
0

Mais je n'est pas perdu mon pilote
0
biloute

salut tout le monde!

quel est ta confiig. exact.

un probleme de son n'arrive pas sans aucune raison!
0

Je suis sous windows xp pro ultimate edition avec une carte mère Nvidia et carte realtek RTL8100BL
0
biloute

re

ta essayé de faire les mises a jours de ta carte mere?
0

Oui, je suis aller sur le site de Nvidia et il m'ont fait télécharger le dernier pilote
0
biloute

tu a essayé des versions anterieur?
0