Error 5 .. formatage de Windows Error .. help
tech-men
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tech-men Messages postés 6 Statut Membre -
tech-men Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peut j'essaye de formatée mon Disque dur, donc j'utilise le CD que j'ai gravé a l'acquisition de mon ordinateur ( packard bell)
donc il me d'apuyé sur un touche pour continué .. j'appuie et là
j'ai :
Error 5
Glue parts error ...
Avec un ok .
Ensuite j'ai un autre message .. Mais sa marche toujours pas .. donc du coup je doit boot mon PC .. je sais pas d'ou sa vient ...
S'il vous plaie aidez moi .. Mon disque dur ne suis plus du tout .. 10 pour lancée un dossiier ...
Merci d'avance pour votre aide
depuis peut j'essaye de formatée mon Disque dur, donc j'utilise le CD que j'ai gravé a l'acquisition de mon ordinateur ( packard bell)
donc il me d'apuyé sur un touche pour continué .. j'appuie et là
j'ai :
Error 5
Glue parts error ...
Avec un ok .
Ensuite j'ai un autre message .. Mais sa marche toujours pas .. donc du coup je doit boot mon PC .. je sais pas d'ou sa vient ...
S'il vous plaie aidez moi .. Mon disque dur ne suis plus du tout .. 10 pour lancée un dossiier ...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Error 5 .. formatage de Windows Error .. help
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
je crois que le cd que t'a n'est pas en bon etat ou il lui manque des fichiers essaye avec un autre cd xp ... ou vista ..
Non mon CD est en bon etat .. je l'es utilisé il y a moin d'un mois sur le PC d'un pote .. niquel ...
Mais là j'ai sa ...
Mais là j'ai sa ...
comment sa sur le pc d'un pote :o le cd est fait just pour ton pc et jcrois qu'il concerne une clef qui signifie ton pc et que il l'a attribué au pc de ton pote et tu ne peux donc plus l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jvien de faire une recherche sur votre forum .. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2299930 mon ordi ne veux pas installer les partitions
Lui l'as pas passé .. pourtant on a le meme probleme ...
Alors je reste sur : nawak
Lui l'as pas passé .. pourtant on a le meme probleme ...
Alors je reste sur : nawak