Probleme de liaison pc avec media player D-LI

Fermé
ERIC91 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 26 juil. 2008 à 18:27
ERIC91 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 26 juil. 2008 à 22:24
Bonjour,
je possède un media player de chez D-LINK ref DSM-320RD et depuis maintenant trois semaines je n'arrive à me connecter a mon PC.
Mon réseaux est le suivant une livebox sagem connecte par cable a mon media player, tout ça en WIFI.
Ce réseaux a toujours fonctionne jusqu'a trois semaines maintenant mon media player m'indique quil ny a pas de serveurs detecté mais lorsque je scanne il mindique bien ma livebox j'ai essayé toutes les configurations mais sans aucun résultat.
En espérant que quelqu'un est la réponse je vous remercie par avance
salutaions eric
A voir également:

2 réponses

"une livebox sagem connecte par cable a mon media player, tout ça en WIFI" => pas cohérent.

Revoyez la configuration de vos matériels et la notice du dlink.

Cordialement,
0
ERIC91 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
26 juil. 2008 à 22:24
bsr merci de votre réponse
a la lecture de votre message je me suis rendu compte de l'incoherence.
J'ai voulu dire que j'avais essayer une connection filiaire sur la livebox puis une connection en wireless.
Et que ces deux parametre n'avait pas fonctionner alors que depuis deux ans je fonctionner sur le parametrage wireless sans aucun soucis.
En souhaitant que ma réponse puisse vous fournir une meilleure description
Salutation
0