Solution jeu ds pokemon version perle

Fermé
rizzi lisa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 18:15
 nicolas - 25 févr. 2012 à 15:45
Bonjour,
besoin daide pour rencontre du chapion unionpolis toujours abscent
A voir également:

23 réponses

nops Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
27 juil. 2008 à 10:57
voilaroc et jai oublié le nom euh.....AH C BON C verchamps je croi ke jen ai oublié okune
-2
rizzi lisa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 11:24
Ok... J'ai essayé mais sa marche pas comment faire stp???








PS (comment faire pour grimper sur les rochers???)
-2
roi pokémon dialga
10 avril 2009 à 21:18
moi jai deja combattu le chmpion darene kimera jai meme gagner 8 badges pour combatre le champion darene il faut visiter voilaroc et apres tu peut combatrre le champion darene n`EN DIT PAS PLUS


















HORVOIR
0
cetait moi qui vous qui a 8 badges en je mapelle assile yacoub et jes oublier de vous dire que jai battu dialga palkia crehelf crefolhet et crefadet les 5 pokemon legendaire et mon pokedex est completement rempli à plus
0
Madleiine ^^ > ASSILE
10 avril 2009 à 23:41
Hello ASSILE X'D
Maintenant que j'y pense comment t'as pu battre les 3 pokémon légendaires des lacs ?
Parce que moi sur la montre-digital il y a une carte et je marche pendant 5 secondes et une tête apparait et je la suis et j'tombes souvent sur un des pokémon légendaires du lac près de chez moi et je n'arrive jamais à l'avoir...quand j'utilise une capacité il s'enfuis tout de suite , je n'ai même pas l'temps d'utiliset ma capaciter et j'peux jamais l'attraper avec une poké balles, rapide balles......et j'voulais savoir comment t'as fais...

ps: si jamais il y a pas 5 mais 6 pokémon légendaires... en tout qu'a j'en connais 6...
Tiens mon MSN si jamais c'est long à expliquer x'D :Petite.cloche-ette1407@hotmail.com (( je sais mon adresse fais pitier merci d'me dire mais il est pire ancien et j'ai la flemme d'en faire un autre ))

ps 2 : OUblie pas de me répondre stp x'D
0
assile yacoub > Madleiine ^^
4 mai 2009 à 18:48
pour capturer les pokémon legendaire il faut dabord aller au sommet de mont courronee et aprez tu te batteras contre palkia dans perle et dialga dans diamant mais il te faut une master ball et pou captuer le pokémon légendaire il faut aller aux à la ligue pokémon t acheter un crhono balle




bonne chance
0
pokemonDP > roi pokémon dialga
5 mai 2009 à 18:18
coucou comme toi ta le 8 batge tu pourais me dire comment avoir posse la dans la grotte pour le 7 eme badge
0
moi idem je ne sais pas ou il se trouve le dresseur d uniou polis (version perle)
-2