Besoin d'aide n'y comprend rien

labyyy Messages postés 15 Statut Membre -  
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai plusieurs cheval de troie (trojan agent ,trojan service ect .....)
détecter par malewarbite anti malware don notamment certain dans le fichier système 32 je suis sous vista 32 bit
et je ne sais quoi faire lesquels je peut supprimer ce que sa va entrainer sur mon ordi si vous saver comment faire aidez moi si il vous plait car je sais qu'il ne faut pas toucher au fichier système32 alors svp help

23 réponses

labyyy Messages postés 15 Statut Membre

ok .....par contre les malware et ad ware sont des clefs de registre ou les autre clefs je ,ne sais plus comment sa appelle :D

mais pour quoi ne peut on pas supprimer les clef de registre et ect..........
si il te plait
0
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

En fait, je ne connais pas la définition exacte des clés de registres, je sais juste qu'elles sont plutôt importantes (désolé mais Windows c'est pas vraiment mon point fort ^^)
C'est pour ça que je voulais voir s'il y avait des personnes pour nous conseiller, mais si ce sont de mauvais fichiers, alors je pense que tu peux les supprimer, puisque j'ai déjà supprimé pas mal de clés registres sans encombres!!!!
Je pense que tu peux les supprimer, ton système n'aura rien ;)
0
labyyy Messages postés 15 Statut Membre

ok je fais test la ^^ moi ossi j'en ai deja supprimer jcrois que je vais tout supprimer d'ailleur sa me es brise
0