N95 8go problème navigateur web

francescu -  
 ministrine -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon n95 8go hier soir, j'ai tester le wifi qui marcheai niquel hier soir avec le navigateur web d'origine. Ce matin en voulai retester la wifi le jessaie de lancer le navigateur web et celui ci ne ce lance plus. j'appuie sur web il essaie de lancer et il revient sur le menu .
Je voudrait savoir si c un bug et comment y remédier si c'était le cas ou si ya un réglage quelque part a faire ?
A voir également:

12 réponses

jaja

bonjour
jai le meme problème ça fait plus que 6 mois et j'ai tjrs pas trouvé la solution ...le tél reconnai le réseau et il le trouve , le point d'accès est bien défini , WLAN est disponible..... mai le web refuse de se relancer en donnant une page vide pui ça revien à la page ou on a cliqué sur l'icon de web comme si on a pas cliqué la dessus...
jai formaté les 2 mémoires mais tjrs ça donne rien .
on ne peu ni naviguer sur le net , ni télécharger , ni mettre à jour les vidéo , ni utiliser le GPS ni ebay ni...
merci de nous aider à trouver une solution pour pouvoir lancer le web et naviguer .
à+
0
un passant

Salut!
Moi j'ai le meme soucis que vous sauf si je choisi la fonction hdcp du routeur la ca marche.Sinon pour le gps ,ca marche avec un forfait 3g ya pas besoin de configurer le wlan.Je te conseil garmin xt pour mobile il est gratuit car sur le nokia les maps sont gratuites mais la navigation est payante.
0
Tom

Hello, j'ai le même soucis avec un N95 normal, j'ai apellé Orange, il faut faire un reset... sauf que j'ai payé pour avoir la solution GPS chez Nokia (60€ par an...) donc si je reset je perd mon argent...

Quelqu'un aurait une solution autre que tout mettre à O???

Je cherche à télécharger un autre navigateur, en connaissez vous qui sont compatibles N95?
Merci !
0
jaja

bonjour !
je pense que vou n'avez pas bien compris ( un passant et tom ) notre problème ( françaisceu et moi ) qui n'a rien avoir avec l'opérateur ....
notre problème c'est quon arrive pas à lancer le web mai on narrive à naviguer une foi le web est lancé puisque le tél reconnai le reseau san fil ( le wifi ) , donc c'est un probème technique dans le tél et pas problème de routeur ou d'opérateur .
merci de ne pas changer le sujet ( problème navigateur web avec le N95 8GO ) afin de trouver une solution à celui qui a commencé ce sujet .
merci pour votre compréhonsion.
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la connexion Internet fonctionne (aucun problème d'opérateur), mais le navigateur web ne se lance pas.... bien que le modèle soit légèrement différent, le problème est identique.

Pour cela j'essaie de DL un nouveau navigateur web. Opera Mini V.4 semble bien, mais il est possible de le DL que depuis le téléphone et non le transférer par le PC au tel... https://www.opera.com/
Si vous y arrivez c'est peut étre la fin de notre problème commun.

Tom
0
Tom

SOLUTION:

Alors après avoir galèré un aprem sur le problème voila une solution, (que j'ai déjà partiellement décrite ce dessus):
Allez sur Opera Mini (le lien est sur le post précédent) et suivez ces étapes:

>Free download
>PC Download (si votre navigateur ne fonctionne plus bien sur!)
>choisissez votre beau téléphone parmi les modèles proposés
>sélectionnez la langue et téléchargez les 2 fichiers

Branchez votre N au PC en mode PC Suite, ouvrez l'"Application Installer" fournie par Nokia
>Trouvez le fichier "opera-mini-4.1.11355-advanced-fr" dans la colonne de gauche, faites transférer, il vous dit que la fin de l'installation se fait sur le tel, faites le de suite, pas besoin de débrancher, acceptez, lisez la notice et installez !

Ça y est vous avez de nouveau Internet sur votre dernier joujou! Et Opera n'est pas le plus mauvais navigateur !! Vous verrez qu'il est même mieux que votre ancien !

J'espère que votre problème sera aussi résolu !
Bon courage !

Tom
0
jaja

slt Tom
je te remerci infinement pour tes effort et ta méthode parsque je vien dinstaller l'opera mini sur mon tél portable et ça a marché san aucun problème et comme ta di c encore plu mieu que l'ancien navigateur web .
donc là tou marche (navigation , téléchargement des vidéo , GPS ,....)
jesper que françaisceu ( qui a commencé le sujet ) a suivi ta méthode parsque c vraiment la bonne solution et que ça coute rien .
donc le problème de navigation N95 8GO est bien resolu .
pour ton problème de reset , vau mieu de louvrir ds un autre sujet et de mon coté je connai pas la solution mai je veu demander de mon entourage sur ton pb ....
merci bcp
bonne continution et à biento .
bye
0
TURKiiiSHH

OUAiii C00L POUR TON AiiDE M0ii JAii REUSSii A T0US FAiiR APAR KEN JE BRANCHE MON TEL A L'ORDI ET JE MET PC SUiiTE iL Y A RiiEN Kii ViiEN JV0ii PA DE K0ii TU VEU PARLER EN DiiZAN "OUVRE LAPLiiCATiiON iNSTALLER" =S MAiiS SiiN0N PEUT -TON METTR LE FiiCHiiER K'ON A TELECHARGER SUR LA CARTE MEM0iiR DU TEL ET L'iiNSTALLER AVC LE TEL..? MERCii ^^

M0ii Osii JAii LE MEME PROBLEME M0N TEL N'OUVRE PLU DE WEB ='( iL BL0K

MERCii
0
TURKiiiSHH

Ahh enfaiite c bn jé reussi mé ken jouvre laplication instalé sa march pa sa ne souvre pa...
0
TURKiiiSHH

AHHH MERCiii B0KOU JViiEN DE REUSiiiR =D )D
0
GREEN

Salut tous le monde, je ne sais pas si le sujet date depuis longtemps mais j'ai le même problème que vous, j'arrive pas aller sur internet avec mon navigateur, j'ai essayé la méthode qui a réussi avec vous tous, mais je n'arrive pas à mettre sur mon N, AIDEZ MOI S.V.P ! MERCI
0
ministrine

merci beaucoup . sa marche tres bien sur mon nokia 95 normale . +++
0