Logiciel capture ecrans un peu spécial

Fermé
kakou45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 26 juil. 2008 à 18:09
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 26 juil. 2008 à 18:12
Bonjour,
il y à quelque temps j'avais trouvé sur internet un petit logiciel de capture d'écran un peu spécial.

je le l'ançais et ensuite j'allais sur mon bureau clic sur icone logiciel quelconque demarrage logiciel je faisait ce que j'avais a faire avec mon logiciel puis je le quittait et ensuite quittai mon logiciel de capture qui me demandais sous quelle extension je désirais et il y avait EXEC et ensuite mon petit fichier je le faisait executer par mon lanceur de tache toutes les semaines et j'avais une sauvegarde de fichier a jour toutes les semaines, mais après un scratch de DD j'ai perdu ce logiciel et je me rappel plus du nom.

alors si vous connaissez un même logiciel et de surcroît gratuit ce serai trés bien

merci a tous

bonnes vacances pour tous

kakou
A voir également:

1 réponse

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
26 juil. 2008 à 18:12
essai de checher sur le forum en écrivant "capture d'ecran" tu auras beaucoup de possibilité pour les logiciels gratuits disponibles.
0