A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
2 réponses
D'une manière générale, il vaut mieux éviter d'envoyer une pièce jointe dont le poids est supérieur à 1 ou 2 Mo.
Bonjour,
il y a l'envoi, c'est une chose mais il peut avoir aussi une limitation à la réception contre laquelle tu ne sais rien faire!
Heureusement, souvent tu reçois une notification comme quoi tes pièces jointes étaient trop lourdes pour ton destinataire!
Hotmail et Yahoo permettent des pièces jointes jusqu'à 10 Mo (10 Mo message compris)...
il y a l'envoi, c'est une chose mais il peut avoir aussi une limitation à la réception contre laquelle tu ne sais rien faire!
Heureusement, souvent tu reçois une notification comme quoi tes pièces jointes étaient trop lourdes pour ton destinataire!
Hotmail et Yahoo permettent des pièces jointes jusqu'à 10 Mo (10 Mo message compris)...
Je suivrai votre conseil maxi 2 MO.
Cordialement
Bon week end
yoraph
Oui on ne peut pas dépasser 10 MO par pièce jointe, mais c’est rare que ça soit aussi énorme pour une seule pièce. Pare contre tu peux envoyer par msn en fichier partager un maximum de photos en même temps.
Personnellement j’ai envoyé 79 photos qui faisait 44,7 MO.voilà ce que je peux te dire.
Si ceci peut d’avancer. A+