Différence entre LimeWire et LimeWireWin
Résolu
robert-patoulachi
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
bambou -
bambou -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je peux poser cette question mais je tente quand même, excusez moi par avance si ce n'est pas le cas.
Donc voici ma question :
Existe-t-il une différence entre les logiciels LimeWire et le LimeWireWin ou est-ce la même chose ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si je peux poser cette question mais je tente quand même, excusez moi par avance si ce n'est pas le cas.
Donc voici ma question :
Existe-t-il une différence entre les logiciels LimeWire et le LimeWireWin ou est-ce la même chose ?
Merci d'avance.
5 réponses
si les deux sont illégal tu télécharge une chanson (le vendeur perd de l'argent c'est comme ça que les gens font fahite)!
bonjour,
robert-patoulachi a posé une question des plus simples que moi-aussi je pose à ceux qui en ont l'expérience: J'utilise limewire 4.18. 3 et voilà que l'on vient de me proposer d'installer limewirewin, quelles sont les nouveautés de ce dernier? Et, si on l'installe, faut-il d'abord désinstaller l'ancien? Merci pour vos réponses.
robert-patoulachi a posé une question des plus simples que moi-aussi je pose à ceux qui en ont l'expérience: J'utilise limewire 4.18. 3 et voilà que l'on vient de me proposer d'installer limewirewin, quelles sont les nouveautés de ce dernier? Et, si on l'installe, faut-il d'abord désinstaller l'ancien? Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON, ce n'est pas illégal.
C'est l'utilisation que certains en font, qui devient illégale