Probleme zone recherche vista
dacosta fernandes jose
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dacosta fernandes jose Messages postés 20 Statut Membre -
dacosta fernandes jose Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je possède depuis quelques mois vista familiale premium depuis un certain temps la zone recherche qui ce trouve cote droit du menu demarer a disparue (elle ce trouve entre documents récents et jeux comme je suis novice en la matière pourriez vous m'aider svp peut être ai je fait une manœuvre incongrue
merci de m'aider
jose
je possède depuis quelques mois vista familiale premium depuis un certain temps la zone recherche qui ce trouve cote droit du menu demarer a disparue (elle ce trouve entre documents récents et jeux comme je suis novice en la matière pourriez vous m'aider svp peut être ai je fait une manœuvre incongrue
merci de m'aider
jose
A voir également:
- Probleme zone recherche vista
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
oui, bien sur que l'on peut t'aider, et on vas le faire :
vas sur le bouton démarrer, fait un clic droit puis propriétés. Puis dans l'onglet "menu démarrer", vas sur "personnaliser" et enfin descends jusqu'en bas et coche le case "rechercher".
fait appliquer, et OK et voilà, le raccourcis du menu démarrer est revenu!
vas sur le bouton démarrer, fait un clic droit puis propriétés. Puis dans l'onglet "menu démarrer", vas sur "personnaliser" et enfin descends jusqu'en bas et coche le case "rechercher".
fait appliquer, et OK et voilà, le raccourcis du menu démarrer est revenu!
bonjour le hollandais
j'ai suivi toutes tes directives sauf que je ne trouve pas la case rechercher il y a bien des rechercher ci rechercher ça mais p
oint de case rechercher tout simplement a moins que je ne sais voir
jose
j'ai suivi toutes tes directives sauf que je ne trouve pas la case rechercher il y a bien des rechercher ci rechercher ça mais p
oint de case rechercher tout simplement a moins que je ne sais voir
jose
je suis désolé g bien trouve ce que tu m'indique il y a tout sauf a la place rechercher il y a programme par défaut c'est a ni rien comprendre et en dessous il y a marquer rechercher les communications tu vois que j'y suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie d'aller sur démarrer, exécuter, puis tapes "services.msc" et vérifie si le service RECHERCHE WINDOWS est bien activé. sinon, fait double clic dessus, puis choisis "automatique" et démarrer.