Probleme zone recherche vista

dacosta fernandes jose Messages postés 20 Statut Membre -  
dacosta fernandes jose Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je possède depuis quelques mois vista familiale premium depuis un certain temps la zone recherche qui ce trouve cote droit du menu demarer a disparue (elle ce trouve entre documents récents et jeux comme je suis novice en la matière pourriez vous m'aider svp peut être ai je fait une manœuvre incongrue
merci de m'aider
jose
A voir également:

6 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

oui, bien sur que l'on peut t'aider, et on vas le faire :

vas sur le bouton démarrer, fait un clic droit puis propriétés. Puis dans l'onglet "menu démarrer", vas sur "personnaliser" et enfin descends jusqu'en bas et coche le case "rechercher".

fait appliquer, et OK et voilà, le raccourcis du menu démarrer est revenu!
0
dacosta fernandes jose Messages postés 20 Statut Membre 4

bonjour le hollandais
j'ai suivi toutes tes directives sauf que je ne trouve pas la case rechercher il y a bien des rechercher ci rechercher ça mais p

oint de case rechercher tout simplement a moins que je ne sais voir
jose
0

si : regarde sur cette image : http://www.cijoint.fr/cj200807/cij0O2pBao.jpg
19/01/2038  03:14:07 UT
0

je suis désolé g bien trouve ce que tu m'indique il y a tout sauf a la place rechercher il y a programme par défaut c'est a ni rien comprendre et en dessous il y a marquer rechercher les communications tu vois que j'y suis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie d'aller sur démarrer, exécuter, puis tapes "services.msc" et vérifie si le service RECHERCHE WINDOWS est bien activé. sinon, fait double clic dessus, puis choisis "automatique" et démarrer.
0

bonjour,le hollandais décidément g n'est pas beaucoup de chance avec cette zone recherche g fait ce que tu ma dit g taper services.msc mais point de recherche widows je n'y comprends goute ou peut être suis je un imbécile enfin j'espère te retrouver bientôt
jose
0