My baby girl bain

Fermé
payetdaisy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 15:48
 Visiteuur - 31 août 2010 à 13:21
Bonjour,
ma fille victoria a le jeu my baby girl et on arrive plus a lui donne le bain car il n'y aplus de gel douche. comment faire!!! le bb n'arrête pas de pleurer; merci de nous aider. ps un point d'exclamation vient sur le gant quand on le met sous le flacon de gel...
MERCI
VICTORIA ET SA MAMAN
A voir également:

6 réponses

G besoin daide absolumen jarrive po a faire suivre le hochet rapidemende!!! aidémoi jss bloké!!!!
0
Il faut que tu capte son attention avec le hochet & après tu fais des rond ( pas trop rapide ) devant ses yeux & sa marcheras :)
0
la-pro-de-la-gym
10 sept. 2008 à 15:23
avan de prendre le gant tu doi la calmé
tu lui caresse le visage é tu lui parle doucemen
apré kan l pleure plu tu repren ton gan é tu la lave
mé g une petite kestion pour le 13°ème moi
commen on fai pour la vision rapide???????????????????????
tu peux maidé stp
0
c'est normal qu'il y'est un point d'interrogation il faut que tu calme ton bébé et que tu lui fasse des caresses et que tu lui parle dans le micro pendant une bonne minute puis tu clique sur le gel douche.
0
Il faut que tu capte son attention avec le hochet & après tu fais des rond ( pas trop rapide ) devant ses yeux. Voilla :D
0
j'ai une question pour le 6° mois comment on fait pour que le bébé prennent le doudou qu'on lui donne.
0
Tu passe le doudou sur sa petite main & tu fais des petits rond en même temps ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c est pas qui est plus de champoing regarde quand tu lui prend le gang dessus il ya un point d exclamation rose c est qu il est stresser alors faut lui caresser le front et apres tu reprend le gant
0
si ya un point d'interrogation tu caline le bébé et chante une chanson,quand il se calmera tu pourra continué
0