My baby girl bain
payetdaisy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Visiteuur -
Visiteuur -
Bonjour,
ma fille victoria a le jeu my baby girl et on arrive plus a lui donne le bain car il n'y aplus de gel douche. comment faire!!! le bb n'arrête pas de pleurer; merci de nous aider. ps un point d'exclamation vient sur le gant quand on le met sous le flacon de gel...
MERCI
VICTORIA ET SA MAMAN
ma fille victoria a le jeu my baby girl et on arrive plus a lui donne le bain car il n'y aplus de gel douche. comment faire!!! le bb n'arrête pas de pleurer; merci de nous aider. ps un point d'exclamation vient sur le gant quand on le met sous le flacon de gel...
MERCI
VICTORIA ET SA MAMAN
A voir également:
- My baby girl bain
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
G besoin daide absolumen jarrive po a faire suivre le hochet rapidemende!!! aidémoi jss bloké!!!!
Visiteuur
Il faut que tu capte son attention avec le hochet & après tu fais des rond ( pas trop rapide ) devant ses yeux & sa marcheras :)
avan de prendre le gant tu doi la calmé
tu lui caresse le visage é tu lui parle doucemen
apré kan l pleure plu tu repren ton gan é tu la lave
mé g une petite kestion pour le 13°ème moi
commen on fai pour la vision rapide???????????????????????
tu peux maidé stp
tu lui caresse le visage é tu lui parle doucemen
apré kan l pleure plu tu repren ton gan é tu la lave
mé g une petite kestion pour le 13°ème moi
commen on fai pour la vision rapide???????????????????????
tu peux maidé stp
c'est normal qu'il y'est un point d'interrogation il faut que tu calme ton bébé et que tu lui fasse des caresses et que tu lui parle dans le micro pendant une bonne minute puis tu clique sur le gel douche.
j'ai une question pour le 6° mois comment on fait pour que le bébé prennent le doudou qu'on lui donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question