Problème hijackthis

celko -  
 celko -
Bonjour,
J'ai actuellement des soucis avec mon pc. En effet de nombreux programmes sembler se bloquer, et lorsque je tente de fermer une session, l'image de fond d'écran persiste et l'ordinateur reste bloqué (j'ai attendu une dizaine de minute). Lorsque j'essaye de changer de session, environ une demi seconde après avoir cliqué sur l'icone de l'autre session, il revient au menu de selection, à part si je clique sur la session ou j'étais déjà. De plus lorsque j'éteins ou redémarre mon ordinateur l'écran reste également figé sur le fond d'écran (cela même à partir de l'écran de sélection des sessions). J'ai donc décidé de faire un scan avec avast mais celui-ci reste bloqué lors de la vérification au lancement sur aspimgr.exe. J'ai également essayé de passer le scan de vérification de lancement mais le logiciel bug alors. De plus lors d'une tentative de scan hijackthis, il se bloque sur la série O4 avec comme message : "this action cannot be completed the other application is busy. Choose "Switch To" to activate the busy application and correct the problem". Lorsque je switch il ne fait rien et lorsque je fait retry ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

23 réponses

celko

une*
0
celko

problème toujours pas résolu :(
0
celko

up
0