Ordi qui ne démarre plus

Résolu
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre -  
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ne veut plus démarer
il se met bien en route comme d'habitude fais ses petits bips comme d'hab...
et après une page qui me met la marque de l'ordi +
pour démarer normal touche f1 enfin plein de trucs et après une page en anglais que je ne comprend rien et qui passe vite pas le temps de noter et apès plus rien!!!!
es ce que quelqu'un peut t'il m'aider
merci
A voir également:

9 réponses

gremy

Slt,

quand tu le demarre, en bas tu as une touche pour acceder au bios qui est indiquee (Esc, DEL, F2...)
tape dessus direct au demarrage
sur l ecran du bios regarde si ton disque dur est bien reconnu (HDD qqch...)
0
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre 3

bonjour
tu me parle d'une touche sur le clavier ou autre
je ne suis pas très novice sur l'ordi
merci
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

essaye cela, démarre ton ordi tout en tapottant sur la touche F8 par petits coups jusqu'à ce qu'une page s'ouvre ou tu découvriras le mode sans échec, mets le en surbrillance et tape Entrée, ensuite tu vas sur programmes, accessoires, outils system, restauration et choisis une date de restauration en surbrillancde où ton ordi fonctionnait correctement et lance la restauration, cela devrait ensuite revenir en ordre après ta restauration, salut!
0

ok j'essaie
merci
je file sur mon ordi
0

toujours rien il me marque un mot ukon quelque chose!!!!!!
et après ecran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te reste une autre solution ouvre ton lecteur de cd , si tu as tes cd d'installation insére le premier cd, ferme ton lecteur, eteints ton ordi et redémarre avec le cd dans ton lecteur et normalement tu dois avoir une page où tu as deux possibiltés soit REPARER, sans perdre tes données ou soit FORMATEUR et tu perds tout, essaye la solution REPARER mais si tu ne te sents pas sûr n'insiste pas, c'est une autre solution pour réparer, salut!
0

mais je n'ai pas de cd d'instalation de l'ordi,il était comme çà tout étais dedans !!!
j'ai demandé un cd d'installation ou j'ai acheté ordi et je l'aurai d'ici 10 jours et la je ferai comme tu m'as dit
je pense que j'aurai du faire des cd de sauvegarde je suis un peu bète!!!
j'avais pausé cette question en espèrant me servir c de se cd qui vas sans doute tout me faire perdre tout mes documents
merci de ton aide tu est sympa
bonne soirée
0

non si tu répares tu ne perds pas tes données, et on te propose même de faire une sauvegarde de ces dites données, tu perds tout si tu formates ton ordi, formater veut dire configuration usine. Tout n'est peut ^tre pas perdu, à bientôt!
0

je tenais a remercier ptigros!!!!!!!
j'ai allumé mon ordi comme çà part hasard et j'ai appuyée tout le temps sur f8 comme tu m'avais dit
et apr magie j'ai eu réparer mon ordi et voilà il remarche
merci de m'avoir aidée
0

merci à toi de ta réponse, je suis content pour toi, par contre de temps en temps n'oublies pas de créer un point de restauration, surtout lorsque tu installe des nouveaux logiciels et tu vois cela peut t'aider, bonne soirée!
0