Changement de compte utilisateur sur orange

calou38 Messages postés 59 Statut Membre -  
 polo -
Bonjour,
Quand je suis sur la page d'accueil d'orange je n'arrive pas à changer de compte utilisateur (par exemple pour me connecter avec numero de portable), je vois apparaitre un centieme de seconde une fenetre au milieu de l'écran et c'est tout; je précise que ma connexion internet se fait avec la livebox d'orange. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance à vous tous.
A voir également:

5 réponses

coya Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Moi je me déconnecte dans le gestionnaire, puis je vais sur la flèche "utilisateur " et je change de nom d'utilisateur et je me reconnecte.

Je pense que c'était bien la question ...
0
calou38 Messages postés 59 Statut Membre 2

bonjour,

merci pour votre reponse, mais où se trouve le gestionnaire ?
merci
0
Coya

bonsoir,

le gestionnaire c'est la petite fenêtre qui s'ouvre ( carré orange) avant de se connecter.

Sinon lorsque vous êtes sur la page d'accueil d'Orange, vous cliquer en haut à gauche sur le petit personnage qui

vous permet de changer d'urilisateur, ensuite une fenêtre vous demande votre adresse e-mail et votre mot de

passe et voilà...
0
calou38 Messages postés 59 Statut Membre 2 > Coya

bonsoir,
Merci pour votre réponse mais mon problème est bien là, c'est que quand je clique sur le petit personnage qui permet de changer de compte utilisateur, il ne se passe rien à part que j'aperçois qq centième de seconde une fenetre en arriere plan mais je n'ai pas le temps de lire.
Merci d'avance.
0
calou38 Messages postés 59 Statut Membre 2

Merci pour votre réponse, j'ai en effet désinstallé et réinstallé le gestionnaire Orange et tout fonctionne maintenant.
Merci pour votre aide.
0
polo

comment faire pour aller sur un autre compte utilisateurs

mon amie est absente de chez elle et voudrait que j'aille sur sa messagerie
et je n'y arrive pas

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coya Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir;

Je crois que le plus simple serait de désinstaller et de réinstaller, parce que si vous n'avez pas installé le gestionnaire de Orange vous ne pourrez pas changer d'utilisateur.
Le gestionnaire c'est la petite fenêtre de Orange qui permet entre autre de changer d'utilisateur, de paramètrer Internet Explorer, la messagerie...et beaucoup d'autres choses.
Désolée, je ne vois pas d'autre solution.
-1