Windows movie maker problème de publication

boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -  
 shorty -
Bonjour,
j'ai un pti problème avec le logiciel windows movie maker. J'ai fait une vidéo à partir de photos et j'ai déjà réussi à la publier une fois sur mon ordi. Problème, j'ai ensuite fait une rectification de la vidéo avec le logiciel, mais c'était pas grand chose, genre changer un titre, raccourcir la durée d'un clip, et j'ai voulu la publier à nouveau mais le logiciel me met ça : "WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant".

J'ai tout vérifié et j'ai même consulté l'aide, mais j'ai pas trouvé ce qui clochait. En fait, lors de la publication, la barre d'avancement marche jusqu'à à peu près 11 % puis il m'affiche le message d'erreur.

Quelqu'un a un avis ? Merci
A voir également:

4 réponses

UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Salut
Comme jai dit a plusieur personne sa fai 2 ans que jai ce msg derreur et on ma toujour pas trouvé de soluce donc le mieu que t a faire c de changer de logiciel de montage video !!
0
Utilisateur anonyme

hello voila la solution

tu clique 2 x sur les images et appres movie mark va te demander vos image font un emplacement (et patati et patata)
apres ils te proposent de chercher les images et puis tu les séléctiones* appres tu fais ouvrir et tu auras les image
jai déja u ce probléme

*un conseille fais un dossier avec ce que tu veux faire pour avoir plus facile

miyoyo1
0
mel1015 Messages postés 5 Statut Membre

salut,

excuse moi.. mais je n'ai rien compris à ton explication...
je crois que c'est foutu... éffectivement deux ans que le pbe est le meme.. j'ai lu les forums..
mais ta petite explication me tenterait bien ?
peux tu m'expliquer ?

merci !
0
shorty

Moi aussi g tout essayer ( changer d'emplacement, compresser, enlever d effets, d musiques) mais ya toujours ce putin de message a la con! et moi j'ai fait un montage qui dure plus de 8m et il et hors de question que je recommence! donc expliker précisément ce qu'il fo faire! ps: javé deja fait un montage de plus de 3m ou la premier fois sa me le fezé aussi tout le temps! le lendemain je reesaye et plus rien dc franchement... la sa fait une semaine que sa me soule donc....merci de rep
0