Dossier cahcé insible sur clé uSB et PC

patrac2008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boum's Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je ne peux plus avoir acceès à un de mes dossiers que j'ai caché, ni sur mon pC ni sur ma clé USB. pourtant j'arrive à ouvrir un fichier excel dans ce dossir à partir de mes documents récents; et qd je change de nom au fichier et que je faits enregistrer sous, l'ancien fichier n'existe plus; sur la clé l'espace utilisé est de 139 Mo et la taille de mes dossiers et fichiers accessibles et visibles et de 53Mo; au début de cette situation qd j'inserais la clé sur mon PC, un message s'affichait:"veillez inserer un disque Multi-volumes..;"

je souhaite recevoir de l'aide pour retouver mon dossier

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Boum's Messages postés 4 Statut Membre 1

Je ne comprend pas grand chose à ton problème donc je vais te dire ce que j'ai compris, tu as mis un fichier sur ta clé usb qui est un document caché, donc tu n'arrives pas à le voir mais c'est seulement indiqué que le fichier est caché, c'est bien celà? Si c'est sa dans ta clé usb ou dans mes documents tout en haut clique sur

-outils
-option des dossiers
- onglet " affichage "
- coche la case " Afficher les fichiers et dossiers cachés "
- appliquer - ok.

Si je n'ai pas su répondre à tes attentes du moins ce que j'ai pu comprendre, reformule ce que tu souhaites.

A bientôt :)
0