Comment localiser une borne neuf ???

Fermé
pixelif - 26 juil. 2008 à 12:48
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 26 juil. 2008 à 12:54
Bonjour,
sa fait un moment que je cherche a localiser ma borne neuf ,et rien ,pas un seul site qui me le permete et pire NEUF eux meme ne font pas se service (peut etre que j'ai mal vu mais je l'ai retourner leur site lol)
je ne parle pas d'une borne neuf wifi ,juste une borne neuf (parce que c'est d'actualiter les borne wifi ,alor sur le net t'entend parler que de sa ) !!!
donc si vous connaissez un site ou mieu que vous avez un lien qui permette de faire se que Free fais de base mais pour neuf ,je serai vraiment heureux !!
parce que bon ma conection tourne dans les dix ko alors que je suis en haut debit et que l'offre parlais de 20MEGA de debit (c des gros entubeur chez neuf )et je me demande vraiment si c'est du a la distance entre ma maison et la borne !!!
et comme les service telephonique neuf te font attendre 15mn pour te dire de faire reset avec ta box et que en faite sa resout rien (faut dire ces des gros incompetant ,des gros noob ,des gens qui font que lire une notice mais qui ne connaisse pas le moindre moyen efficace et performant pour obtenir une conexion autre que du bas debit ,bande de sale ..... de chez neuf)Mon conseil n'apeler pas le service telephonique de neuf ,vous ne ferez que perdre de l'argent !
merci a vous si vous avez une reponse !!!
A voir également:

1 réponse

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 252
26 juil. 2008 à 12:54
salut si tu parle de dslam (borne neuf) savoir a quelle distance elle est de chez toi test ta ligne ici https://www.jechange.fr/telecom/internet et tu aura les caractéristique de ta ligne
0