Notice dvd kids de chez berchet

Fermé
ziq30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 12:12
 laetoch - 26 janv. 2017 à 11:22
Bonjour,
Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

16 réponses

bonjour
donnez moi la marque de votre lecteur pour que je puisse vous fournir les codes disponibles ainsi que la marche à suivre.
Cordialement.
Goons02
11
bonjour,

je suis dans le meme cas que la personne precedente j'ai egaré la notice donc les codes. pourriez vous me communiquer les codes correespondant à un lecteur DVD de marque SONY rdr-hx725.
par avance merci de votre aide.
cordialement
0
goons02 > el popo
20 sept. 2008 à 12:40
bonjour
voici les codes pour les lecteurs de marque SONY:
0563 0603 1934
0894 1063 1964
1163 1933
Il n'y a pas de code spécifique à un modèle particulier.Il faut essayer les codes un par un.
Bon courage.
Cordialement
goons02
0
sgoofy16 > goons02
2 oct. 2008 à 19:30
bonjour je suis à la recherche de la notice pour enregistrer le clavier dvd kids sur mon nouveau lecteur dvd j'ai vu que vous aviez pu aider quelqu'un mon lecteur dvd est un panasonic merci par avance pour votre aide
cordialement
0
goons02 > sgoofy16
2 oct. 2008 à 22:17
bonsoir
voici les codes pour les lecteurs de marque Panasonic
0520 0662 0854 1520 1392 1492 1792 1938 1937 1939 1940 1935 1955 1040

Voilà, il faut essayer tous les codes jusqu'à ce que l'un fonctionne
Marche à suivre:
-introduire la carte de programmation. La télécommande émet 2 bips courts
-vous avez 20 secondes pour entrer un code ( la touche bleue peut faire office de zéro )
-la télécommande émet 2 bips courts après le dernier chiffre entré si le code est bien entré
-retirer la carte de programmation et teste un jeu
-recommencer si cela ne marche pas avec un autre code

En espérant que tout cà vous convienne.

Bonne soirée et n'oubliez pas de noter le message si votre problème est résolu.
Cordialement


goons02
0
kiki > goons02
3 oct. 2008 à 20:32
Bonsoir,

Je me permet de vous ecrire, car moi aussi j'ai perdu la notice du DVD-kids berchet. Pourriez-vous me faire parvenir les codes pour mon nouveau lecteur DVD philips DVP3142 ?

Merci de votre aide

Cordialement
0
Bonjour, quelqu'un a t-il une solution au fait que l'introduction de la carte de programmation provoque un long bip et pas 2 courts. Pourtant, j'ai changé les piles, et recommencé plusieurs fois la manip.
Merci de m'aider..
6
je suis dans le meme cas que vous avez vous trouver la solution?
0
Enfaifaite, il faut claquer, enfin remetre et enlever jusqu'a ce que sa en fasse un.
0
bonsoir goons ,j'ai vu que vous aviez resolu le probleme de plusieuirs detenteurs du jeux dvd kids berchet alors ayant moi meme un soucis je me tourne vers vous ,c'est lecteur dvd de la marque vog......dans l'attente ; merci cordialement letilotili
4
bonjour !
je ne trouve rien sur internet à part vous !!!
pourriez vous me fournir le code de programmation pour un lecteur dvd schneider sdv436, pour que mon fils puisse enfin jouer à sondvd kids berchet !
mille merci
0
bonjours
même problème mon fils à dvd-kids et une ps3 gros problème, incapable de mettre tout ça en marche!!
et le lecteur dvd marque (LM DVX 100B) et la le code??????????????????
please help!!
mon loulou est malade j'aimerais lui donner cette occupation!!!
merci beaucoup
mum
0
Bonsoir, moi aussi j'ai achété dvdkids dans une farfouille, la dame qui me la vendu m'a confirmé qu'il marche, j'ai trouver la notice, mais dvdkids fait qu'un seul bib long, comment je fait svp mon fils me demande son arrêt de laisser jouer mais, j'arrive pas à la faire marche,
Merci d'avance
0
bonsoir j'ai trouvé la liste la voici


http://blog.codewrench.net/2009/01/09/dvd-kids-code-list/
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche le code pour un lecteur dvd/divx de marque biostek,merci a vous,bonne journée
3
merci infiniment pour votre aide precieuse et surtout pour la rapidité de reponse !! grace a vous enfin nous pouvons reutiliser le jeu au grand bonheur de mon pti loup!
encore mille merci!
tres cordialement
2
goons02 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
21 sept. 2008 à 08:15
Je vous en prie, c'est normal.Bon jeu!!!!
0
christelle > goons02 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
5 nov. 2008 à 13:25
bonjour, j'ai vu que vous aviez pas mal de code...ma télécommande ne fonctionne plus, je l'ai peut-être dérègler.
Avez-vous le(s) code(s) pour un lecteur dvd PIONEER ou un lecteur DVIXWILSON ?
merçi
0
goons02 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1 > christelle
5 nov. 2008 à 20:06
Bonsoir

je n'ai pas de codes pour les lecteurs DVXWILSON mais pour la marque pioneer, les voici

0555 0601 0662 0661
0668 1930 1932 1995

Pour moi, le premier code à fonctionné (j'ai aussi un Pioneer)
Bon courage.
Cordialement.
Morgan .
0
cypress33 > goons02 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
11 nov. 2008 à 22:58
bonsoir
excusez moi de vous demander cela mais vous est-il possible de m'envoyer les codes sur mon adresse mail a cyril.bont@hotmail.fr j'ai un lecteur de dvd divx cibox
bien amicalement
0
cypress33 > goons02 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
11 nov. 2008 à 23:27
bonsoir,

j'ai achete un dvd kids à mon fils d'occas et là 2 problemes la console ne fait que des bips longs et tres rarement des bips courts et en plus sur le site je ne trouve pas les codes qui va pour mon lecteur dvd.j'espere que vous pourrez m'aider car apparement vous avez l'air de vous y connaitre.merci par avance. mon lecteur de dvd c'est un cibox.
0
bonjour,
moi je recherche le code pour un combo tv dvd marque Digitex qui forcement ne ce trouve pas sur la liste.
si quelqu'un à un lien ce serait cool.
1
bonjour,
je rencontre la même difficulté, est ce que vous avez pu retrouver la notice et éventuellement me dépanner SVP
dans l'attente
bien cordialement
0
Bonjour Florent


je suis également à la recherche du code pour un lecteur DVD de marque V tech

j' ai acheté la console à mon fils ds une bourse aux jouets mais mauvaise surprise:pas de notice .

Je suis dc à la recherche de la notice ou eventuellement du code lecteur dcd


merci par avance pour votre aide.
0
goons02 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
20 sept. 2008 à 13:04
Voici la marche à suivre pour l'activation du code de programmation

introduire la carte de programmation
l'appareil émet 2 bips courts
vous avez 20 s pour entrer le code( utiliser la touche bleue pour faire le zéro) l'appareil émet un bip à chaque pression
si le code est bien rentré la console émet 2 bips courts
teste la télecommande et si cela ne marche pas, recommencez avec un autre code
0
bonsoir
non ce n'est pas moi pour le dvd kids sur priceminister
cordialement
0
bonjour je voudrais connaitre le code pour un dvd lifetec car je n'ai pas la notice du dvd kds bercher svp aider moi car ca fait une jounée que je chercher et mon fils pleur car je ne veux pas lui donné pour joueé meriiiiiiiiiiiiii d'avance
0
nougatine69
19 oct. 2010 à 22:34
J'ai trouvé dans un forum que ça pouvait venir du fait que le lecteur dvd était plus récent que le dvd kids et c'est pour ça que ça ne marcherait pas. J'ai le même souci que vous !
Il faut trouver un lecteur plus vieux !
si quelqu'un trouve la solution merci de tenir informer j'ai acheté le dvd kids début septembre pour l'anniversaire de ma fille qui était le 30 septembre comme ça ne marchait pas je ne lui ai pas offert par contre j'aimerais pouvoir lui donner pour noël !!!!!
0
titou0606 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
Modifié par titou0606 le 27/01/2011 à 01:17
Bonjour,

Moi aussi je galère grave !! et le pire c'est que ça a bien marché pendant 1 an, mais je ne sais plus où est le lecteur était compatible et si je ne l'ai pas donné !!! snifff mais je continu à me battre !!!
0
jai besoin des code pour un lecteur dvd de marque avideo pour la console interactif berchet mercie
0
bonjour à tous,

vu que ce jeu est tes mal fait et que cette telecommande est quasi impossible à programmer je vous suggere une solution toute simple.
donnez à votre enfant la télécommande dvd-kids avec la fiche correspondante du jeu auquel il souhaite jouer, et de votre côté tenez la télécommande de votre lecteur dvd. les symboles sur les fiches correspondent aux chifres allant de 1 à 9 de votre télécommande. les emplacements de ces chiffres sont ceux de la carte programmation. laissez l'enfant choisir le symbole sur lequel il souhaite appuyer, entrez le chiffre correspondant sur votre telecommande du lecteur dvd (et appuyer sur OK si besoin)
le jeu fonctionne ainsi

bon jeu à vos enfants et à vous aussi du coup..
0
Bonjour,

J'ai changé de lecteurs DVD et j'ai malheureusement égaré la carte de programmation. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ou sont les trous sur la partie grise à l'arriere de la carte de programmation (en gros le code de la carte, trous ou pas trous pour les 6 points de contacts avec la télécommande) que je puisse reprogrammer la télécommande sans cette carte.
0