Titulaire France telecom et Free

Résolu/Fermé
poulette559 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 26 juil. 2008 à 12:11
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 juil. 2008 à 14:16
Bonjour,
Je viens de demenager dasn un logement sans ligne France Telecom, je odis donc ouvrir une ligne pour que free procede au demenagement. Cependant le titulaire de Free (mon chéri) et de la ligne france telecom (moi) ne sont pas les meme est ce que cela pose probleme?
merci!
A voir également:

12 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
26 juil. 2008 à 12:38
salut n'ouvre pas de ligne france telecom free va s'en charger ça évite de payer 55€ a FT pour qu'il fasse trois clic sur leur ordinateur.

quand a ta ligne il y a un probleme car free prend en compte le propriétaire de la ligne france telecom comme titulaire de l'abonnement de free donc cela pose certain probleme en ce qui concerne le demenagement de l'abonnement free mais en appelant le service client et en gueulant un peu cela s'arrange car moi j'avais une ligne free chez mes parents et j'ai ouvert une ligne dans mon appart à mon nom mais comme l'abonnement free etait sur la ligne de mes parents je ne pouvais la déménager sur ma ligne de mon appart donc j'ai gueuler un peu et ça a fonctionner

je m'etais dis au pire je vais résilier et me réabonner mais comme pour se faire rembourser les frais de résiliation il faut etre propriétaire de l'ancienne ligne et de la nouvelle ligne et se réabonner maxi 4 mois apres la résiliation

donc il fallait absolument que l'abonnement free passe sous le nom du propriétaire de la ligne du nouveau logement
1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
26 juil. 2008 à 12:58
exscuse yanoush mais je ne pense pas que tu connaisse les dessous de la téléphonie car j'y ai travailler et je peux te dire comment cela fonctionne.

quand a free "égal a eux meme" comme tu dis tu es vraiment une mauvaise langue car si tu va sur le site de free pour t'abonner en grand il est ecrit "si vous n'avez pas de ligne cliquez ici"

quand on ne sait pas on ne dit rien plutot que de raconter des anneries...

a bon entendeur salut
1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
26 juil. 2008 à 13:14
ne me dit pas que FT se deplace chez le client pour vérifier la ligne ce qui justifierais les 55€ supplémentaires qu'ils prennent si le logement n'a pas eu de ligne fixe depuis au moins 6 mois.

quand aux 55€ que l'on parle sur ce forum il serve a raccorder la ligne du logement au réseau FT et là ou avant il fallait se déplacer pour brancher la ligne c'est maintenant quasiement fini car tout est informatisé sauf dans certaines campagne.

quand je dis trois clique je ne suis pas la pour les comptés mais c'etait juste pour dire que 55€ pour faire une manipulation qui ne prend pas plus d'un quart d'heure il y a peut etre une raison de pourquoi la concurrence est moins cher. il y a aussi les infrastructure a payer mais excuse il me reste beaucoup d'ami chez FT et je peux te dire que lorsque l'on parle de fonctionnaires, certains se donne la peine de travailler quand aux autres ...

l'avenir de france telecom sur le marché de la téléphonie et d'internet ne sera pas aussi meilleur qu'il a été il y a 10 ans et c'est aussi pourquoi FT fais en sorte que les salariés partent d'eux meme et ne renouvel pas leurs employés, n'y a t il pas une raison ???

il est toujours difficile de parler avec un fonctionnaire mais je l'ai été et peut te dire qu'ils ont la vie belle comparé aux privés et c'est en train de changer et tant mieux pour tout le monde
1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
26 juil. 2008 à 14:16
--
Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
26 juil. 2008 à 12:21
slt
pas du tout , vous n'aves qu'a communiquer le num de tel a free est eux ils vont procédé a la reconstruction de l'adsl sur cette nouvelle ligne , donc peu importe quellel soit a votre ou au nom de monsieu ...
0
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 50
26 juil. 2008 à 12:29
salut...
mais c'est pour quelle style d'offre chez Free ? est ce une offre où tu vas conserver ton abo FT par la suite ?
0
poulette559 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
26 juil. 2008 à 12:35
non c'est l'offre en dégroupage total chez free. Une fois la ligne FT construite il l'a reprenne pour me remttre ensuite mon abonnement free..
0
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
26 juil. 2008 à 12:36
si c une offre net ( sans abo FT ) donc y'aura qu'une seul facture au nom de monsieu( 1 seul facture ) , mais si jamai vous dmd une offre classique en gardant l'abo FT donc y'aura l'abo free au nom de monsieu et la ligne FT a votre nom ( 2 facture ) .
0
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 50
26 juil. 2008 à 12:51
On reconnait bien là Free...

"salut n'ouvre pas de ligne france telecom free va s'en charger ça évite de payer 55€ a FT pour qu'il fasse trois clic sur leur ordinateur"

"votre psychiatre", quand on ne sait pas, on ne parle pas !!! s'il suffisait de faire trois clik, ce serait beaucoup plus simple pour ouvrir une ligne...


Maintenant pour Free, egal à eux meme... Effectivement, ils demandent a leurs de faire ouvrir une ligne chez FT pour ne pas avoir a le faire... et surtout ne pas avoir qqchose a payer a FT !! et oui, il preferent que ce soient le client qui paye et que ce client critique FT en disant qu'il paye 55€ inutilement...
0
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 50
26 juil. 2008 à 13:04
perso, depuis plus d'un an je travaille chez FT au 1014 et 3900.... humm humm, je pense donc savoir un minimum de quoi je parler... encore ce matin j'ai ouvert 2 ligne fixe... Et je confirme que si ca ne prenait que 3 click... ce serait extrement facile !!!

Maintenant je suis d'accord avec toi par rapport au lien sur leur site internet... Sauf que lorsque tu contactes leur service client, ils te demande de contacter FT pour OUVRIR la ligne... Et j'en ai tres souvent, d'ailleurs aussi bien FREE que le NEUF !!!!


POUR conclure je ne reprendrai que quelques mots plein d'ironie vu precedement... "quand on ne sait pas on ne dit rien plutot que de raconter des anneries... a bon entendeur salut "
0
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 50
26 juil. 2008 à 13:28
je ne suis pas fonctionnaire... loin de la !!

Oui dans CERTAINS cas, il n'y a pas de deplacement tech au central, mais il y'en a quand meme...
0
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
26 juil. 2008 à 14:15
mais c juste un rappel a l'ordre je vous rappel que le but de ce forum c d'aporté de l'aide a la personne qui a posé la question , donc je le repete encors "poulette559" => si tu dmd une offre net ( sans abo FT ) donc y'aura qu'une seul facture qui sera au nom de monsieu , mais si jamai vous dmd une offre classique en gardant l'abo FT , y'aura l'abo free au nom de monsieu et la ligne FT a votre nom ( 2 facture ) .
0