Pare feu windows inactif
flaken710
Messages postés
43
Statut
Membre
-
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre -
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon pare feu windows qui est inactif et je ne peux pas l'active car tout le texte est gris.J'ai ce message la qui apparait en haut de la fenetre : "Par sécurite, certains parametres sont gérés par la stratégie de groupe".Je voudrais savoir comment le réactivé.J'ai avast et je suis sous vista.
J'ai mon pare feu windows qui est inactif et je ne peux pas l'active car tout le texte est gris.J'ai ce message la qui apparait en haut de la fenetre : "Par sécurite, certains parametres sont gérés par la stratégie de groupe".Je voudrais savoir comment le réactivé.J'ai avast et je suis sous vista.
A voir également:
- Pare feu windows inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
saluut ^^
ben normalement tu vas à poste de travail --> panneau de configuration --> centre de securité (ou bien pare feu si il y est) et c'est la que tu devrais trouver ou activer ton pare feu.
tiens moi au courant
ben normalement tu vas à poste de travail --> panneau de configuration --> centre de securité (ou bien pare feu si il y est) et c'est la que tu devrais trouver ou activer ton pare feu.
tiens moi au courant
si ton antivirus comporte un parfeu cela peut etre la cause du probleme (soit le pare feu de l'AV l'a desactivé soit il y a un conflit entre les deux parefeu, ce qui est le plus courant) maisn'ayant pas vista je ne peux te dire ce qu'il y a lieu de faire..
je peux seulement te dire qu'il y a de bien meilleurs pare feu que celui de windows et qu'il n'est donc pas indispensable.
je peux seulement te dire qu'il y a de bien meilleurs pare feu que celui de windows et qu'il n'est donc pas indispensable.