GtkRadiant

Fermé
Profil bloqué - 26 juil. 2008 à 11:43
 maxicools - 3 sept. 2010 à 22:39
Bonjour,

Je souhaite créé des maps pour urban terror 4.1, J'ai entendu parler du logiciel GtkRadiant version 14 ou 15.
Il fonctionne avec x11 mais le logiciel semble uniquement tourner sous PPC (j'ai un processeur intel), et le logiciel semble un peu "vieux"
Lorsque je lance GtkRadiant X11 ne s'ouvre même pas alors que j'utilise parfois des application X11.
Est-ce qu'il existe une alternative à ce logiciel ou une version léopard-intel ?

Tiro++

9 réponses

en fait, gtk radian, n'est pas "vieux" il est en constant développement (bien que la version 1.5 date d'il y a prés d'un ans) il est juste, comme la plus part des programmes "pro" très laid (parce qu'il est vrais que la présentation osef)
pour se qui est de la version mac intel http://mac-gratuit.fr/telecharger/GtkRadiant.html semble repondre a ta question, il y a un ficher a remplacer.
1
Profil bloqué
27 juil. 2008 à 12:56
Aucunes idées?
0
Profil bloqué
6 août 2008 à 10:16
Je cherche toujours un éditeur de map équivalent à GtkRadiant pour créer des maps pour le jeu "urban terror"
0
Profil bloqué
8 août 2008 à 13:45
Oki merci je télécharge le fichier je n'avais pas vu le composant supplémentaire mac intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 août 2008 à 14:15
Hum j'ai toujours un problème...
Tous les fichiers du pack on été installés et la version intel également, mais lorsque je lance le logiciel X11 ne se lance pas alors qu'il est installé sur mon mac.
0
Profil bloqué
8 août 2008 à 14:39
Fonctionne t'il sous léopard?
0
il n'y a pas de raison que se ne soit pas le cas ( je suis sous debian)
aprés une rapide recherche sous google, j'ai trouvé ça (on note au passage que google est libre d'acces :-° )
http://redsaurus.net/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=39&view=previous
n'ayant pas de mac, uje ne peut dire si ça marche, mais cela me semble logique et a l'air efficase d'aprés les reponses
0
Profil bloqué
7 oct. 2008 à 18:56
Bon même avec leur forum sa ne marche pas...

J'ai réussi a le faire tourner sous un mac léopard/G5 avec de très mauvaises performances...

Je laisse tombé
0
tu dois telecharger urt.game.zip et instale le fichier game dans game cree un noveau copier coller avec l autre dossier
apres tu a un fichier pk3 que tu dois mettre dans q3ut4
0